Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
(Résolu) - Question de curiosité...
2 participants
2
Re: (Résolu) - Question de curiosité... Dim 29 Déc 2019 - 18:17
luce46M57

Jeune pilote

Salut, mise à l'air du boitier....Certains boitiers on un capteur d'altimètrie pour compenser.....Peut être aussi celui-ci?
3
Re: (Résolu) - Question de curiosité... Dim 29 Déc 2019 - 19:53
Shivamata

Gros Rouleur

Merci Luc, pour ta réponse !
Ma seconde question.... Est ce que le fait de "tourner" ce bouchon pourrait endommager la platine électronique à l'intérieur ?...
Je m'explique..... Je suis à la recherche d'une panne intermittente, aléatoire de démarrage...
J'avais déjà eu un probleme de ce genre, et c'était la pompe à essence qui était grillée... après changement (Juillet), plus de soucis... jusqu'à ce que cela recommence (début décembre)...
Je fais dépanner la moto.... et arrivée chez BMW , montée sur le pont, elle redémarre !!!
Ils ont fait un checkup complet, aucun code défaut, mis à jour du soft, tout est OK, capteurs y compris...
Et pourtant ... Cela continue... après plusieurs tentatives, elle peut redémarrer...! ou pas ! à froid comme à chaud, trajets quotidiens ou voyages...
La batterie est en bon état, pas de modifications, bidouilles, sur le faisceau, si ce n'est l'ajout par mes soins, de 2 résistances pour les clignotants AR à led...
Moto entretenue correctement, et méticuleusement (48000km)...
J'ai tout inspecté... Faisceau, connections, câbles, contacteurs...
Je m'y perds un peu...!
Si vous avez des pistes , je suis preneur !

Ma seconde question.... Est ce que le fait de "tourner" ce bouchon pourrait endommager la platine électronique à l'intérieur ?...
Je m'explique..... Je suis à la recherche d'une panne intermittente, aléatoire de démarrage...
J'avais déjà eu un probleme de ce genre, et c'était la pompe à essence qui était grillée... après changement (Juillet), plus de soucis... jusqu'à ce que cela recommence (début décembre)...

Je fais dépanner la moto.... et arrivée chez BMW , montée sur le pont, elle redémarre !!!
Ils ont fait un checkup complet, aucun code défaut, mis à jour du soft, tout est OK, capteurs y compris...
Et pourtant ... Cela continue... après plusieurs tentatives, elle peut redémarrer...! ou pas ! à froid comme à chaud, trajets quotidiens ou voyages...
La batterie est en bon état, pas de modifications, bidouilles, sur le faisceau, si ce n'est l'ajout par mes soins, de 2 résistances pour les clignotants AR à led...
Moto entretenue correctement, et méticuleusement (48000km)...
J'ai tout inspecté... Faisceau, connections, câbles, contacteurs...
Je m'y perds un peu...!

Si vous avez des pistes , je suis preneur !

Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K40 , K43 et K44 (4 cylindres face à la route) » (Résolu) - Question de curiosité...