Bonjour,
Pendant quelques jours je n'avais plus l'affichage de la pression du pneu arriere ni sur le GPS
ni sur le tableau de bord, pas très inquiet, l'information n'est pas vitale mais agréable à avoir
de temps en temps surtout quand on refait la pression, comme j'ai un manomètre j'ai vérifié
que mon pneu mal en point ne se dégonflait pas.
Et puis tout d'un coup allumage en rouge et défaut sur le GPS, bon il était temps de changer
de pneu donc j'en ai profité pour changer aussi le capteur, et là magique tout refonctionne.
J'ai récupéré le capteur, mais pour le démonter c'est une autre paire de manche, pas possible
sans tout cassé.
En revanche quand on change de capteur il faut repasser a la valise, avec un engin qui
cause a la valise pas top top de la part de BMW, ca m'apprendra a me faire plaisir sur de
la piste a suivre un GS et même a passer devant et jouer à l'empoussiérer un peu.
Il faut désactiver le DTC (anti patinage) autrement ça s'allume souvent et quand ça part de
l'arrière je préfère maitriser.
Pendant quelques jours je n'avais plus l'affichage de la pression du pneu arriere ni sur le GPS
ni sur le tableau de bord, pas très inquiet, l'information n'est pas vitale mais agréable à avoir
de temps en temps surtout quand on refait la pression, comme j'ai un manomètre j'ai vérifié
que mon pneu mal en point ne se dégonflait pas.
Et puis tout d'un coup allumage en rouge et défaut sur le GPS, bon il était temps de changer
de pneu donc j'en ai profité pour changer aussi le capteur, et là magique tout refonctionne.
J'ai récupéré le capteur, mais pour le démonter c'est une autre paire de manche, pas possible
sans tout cassé.
En revanche quand on change de capteur il faut repasser a la valise, avec un engin qui
cause a la valise pas top top de la part de BMW, ca m'apprendra a me faire plaisir sur de
la piste a suivre un GS et même a passer devant et jouer à l'empoussiérer un peu.
Il faut désactiver le DTC (anti patinage) autrement ça s'allume souvent et quand ça part de
l'arrière je préfère maitriser.