Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
J'ai un problème sur ma belle:
J'ai remplacé quelques pièces.
-La pompe à essence, ainsi que la jauge (la pompe était connectée avec des dominos, bizarre)
-le démarreur,
-une partie du faisceau électrique, il était partiellement fondu sur 20cm en partant de la batterie.
Jusqu'ici tout va bien.
Et puis j'ai remplacé le relais du démarreur, et là, les problèmes commencent:
lorsque je l'ai démarré pour la première fois, super elle pète bien, sauf que lorsque je m'y assoie dessus, elle s'arette.
Certes, je pèse 101Kg mais je doute qu'il y est un capteur de poids , et mème si mon épouse s'y assoie dessus ( je ne dirai pas son poids, par respect, surtout si je veux manger ce soir), pareil, mème phénomène.
Donc j'ai regardé sous la selle mais rien ne touche le boitier Motronic.
Sauf que maintenant, la pompe à essence ne s’enclenche plus au contact, le fameux zzzz, et la jauge à carburant pareil.
J'ai contrôlé les fusibles = OK
J'ai contrôlé les relais = OK.
Au secours!! aidez moi car les vacances arrivent et j'aimerai en profiter un peu
Au plaisir de lire vos réponse.
Thierry
J'ai un problème sur ma belle:
J'ai remplacé quelques pièces.
-La pompe à essence, ainsi que la jauge (la pompe était connectée avec des dominos, bizarre)
-le démarreur,
-une partie du faisceau électrique, il était partiellement fondu sur 20cm en partant de la batterie.
Jusqu'ici tout va bien.
Et puis j'ai remplacé le relais du démarreur, et là, les problèmes commencent:
lorsque je l'ai démarré pour la première fois, super elle pète bien, sauf que lorsque je m'y assoie dessus, elle s'arette.
Certes, je pèse 101Kg mais je doute qu'il y est un capteur de poids , et mème si mon épouse s'y assoie dessus ( je ne dirai pas son poids, par respect, surtout si je veux manger ce soir), pareil, mème phénomène.
Donc j'ai regardé sous la selle mais rien ne touche le boitier Motronic.
Sauf que maintenant, la pompe à essence ne s’enclenche plus au contact, le fameux zzzz, et la jauge à carburant pareil.
J'ai contrôlé les fusibles = OK
J'ai contrôlé les relais = OK.
Au secours!! aidez moi car les vacances arrivent et j'aimerai en profiter un peu
Au plaisir de lire vos réponse.
Thierry