Bonjour à tous,
le régulateur de vitesse de ma K1200GT de 2006 étant devenu HS, je l'ai fait remplacé en concession.
A la sortie de l'atelier, le régulateur ne se coupait pas lorsque je réduisais les gaz. ce qui est normal d'après le mécanicien. J'ai moi même effectué un petit réglage des câbles et le fonctionnement est normal.
Cette petite introduction pour dire que je préfère prendre mes renseignements auprès de personnes expérimentées avant d'aborder le problème suivant en concession.
Lorsque le régulateur est en fonction et que la moto s'incline en virage la vitesse diminue proportionnellement à l'angle d'inclinaison pour revenir au niveau prédéterminé lorsque la moto est redressée.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce problème?
Merci d'avance et bonne route
le régulateur de vitesse de ma K1200GT de 2006 étant devenu HS, je l'ai fait remplacé en concession.
A la sortie de l'atelier, le régulateur ne se coupait pas lorsque je réduisais les gaz. ce qui est normal d'après le mécanicien. J'ai moi même effectué un petit réglage des câbles et le fonctionnement est normal.
Cette petite introduction pour dire que je préfère prendre mes renseignements auprès de personnes expérimentées avant d'aborder le problème suivant en concession.
Lorsque le régulateur est en fonction et que la moto s'incline en virage la vitesse diminue proportionnellement à l'angle d'inclinaison pour revenir au niveau prédéterminé lorsque la moto est redressée.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce problème?
Merci d'avance et bonne route