Salut à tous,
Je pensais avoir résolu le problème de mon "trou" entre 2 et 3000 et de calage au ralenti avec le changement de TPS. Si celui-ci semble avoir eu une action sur le calage (mais le ralenti est toujours merdique), il n'en est rien sur le trou. Du coup, je suspecte la pompe à essence ou plutôt les raccords internes.
J'imagine le scénario suivant :
Au ralenti et à petit régime (en fait je ne suis presque jamais en dessous de 2000 ailleurs qu'au ralenti), des fuites internes diminueraient le débit et provoqueraient ces symptômes (arrivé de bien moins d'essence). A haut régime, il y aurait aussi perte de débit mais finalement moins en proportion ce qui n'impacterait pas significativement le fonctionnement.
Savez-vous quelle est la pression qu'on doit avoir dans le circuit ? Edit : Je viens de trouver : 3.8 bars.
Ce que je trouve étrange c'est que le capteur de pression n'envoie pas de signal de pression faible...
Je pensais avoir résolu le problème de mon "trou" entre 2 et 3000 et de calage au ralenti avec le changement de TPS. Si celui-ci semble avoir eu une action sur le calage (mais le ralenti est toujours merdique), il n'en est rien sur le trou. Du coup, je suspecte la pompe à essence ou plutôt les raccords internes.
J'imagine le scénario suivant :
Au ralenti et à petit régime (en fait je ne suis presque jamais en dessous de 2000 ailleurs qu'au ralenti), des fuites internes diminueraient le débit et provoqueraient ces symptômes (arrivé de bien moins d'essence). A haut régime, il y aurait aussi perte de débit mais finalement moins en proportion ce qui n'impacterait pas significativement le fonctionnement.
Savez-vous quelle est la pression qu'on doit avoir dans le circuit ? Edit : Je viens de trouver : 3.8 bars.
Ce que je trouve étrange c'est que le capteur de pression n'envoie pas de signal de pression faible...