Vraiment déçu, changé par un neuf de chez BMW très surpris de la qualité de cette pièce.
Un câble de wemoto serait-il plus fiable ? grosse différence de prix !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jolijojo a écrit:Vraiment déçu, changé par un neuf de chez BMW très surpris de la qualité de cette pièce.
jolijojo a écrit:Concernant la bague elle est neuve, j'avais d'ailleurs soulevé le problème du jeu de la bague qui aussi peut supprimer l'action sur le contacteur par effet d'ovalisation.
Le câble est grandement effiloché au niveau du levier.
jolijojo a écrit:J'envisage de récupérer l'ancien et de trouver un câble avec la même tête et du même diamètre pour secours à bord,
comme pour mon dnepr.
jolijojo a écrit:Wemoto ne pouvant avoir de câbles j'ai passé commande chez BM. Plus de 40€ oups.
Après avoir discuté avec eux, je problème semble récurant à savoir pas assez de garde à l'embrayage (spécifique chez eux) dont trop de tension !
Freddy29 a écrit:jolijojo a écrit:J'envisage de récupérer l'ancien et de trouver un câble avec la même tête et du même diamètre pour secours à bord,
comme pour mon dnepr.
un câble de frein de mobylette
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Autres » Câble embrayage HS à mois de 3000km