Bonjour,
Je viens de terminer le remontage de mon k1200rs (couple conique)...
Il me reste un problème à éclaircir au niveau de la direction... Lorsque je roule au alentour des 110 / 130 km/h, je sens un effet de "guidonnage" très désagréable...
Tous les roulements sont neufs, pneus neuf, équilibrage des roues refait...
Je pense à un problème d’amortisseur de direction.
Quelqu'un a t'il une astuce pour diagnostiquer un défaut de cette pièce? (dureté...)
Je viens de terminer le remontage de mon k1200rs (couple conique)...
Il me reste un problème à éclaircir au niveau de la direction... Lorsque je roule au alentour des 110 / 130 km/h, je sens un effet de "guidonnage" très désagréable...
Tous les roulements sont neufs, pneus neuf, équilibrage des roues refait...
Je pense à un problème d’amortisseur de direction.
Quelqu'un a t'il une astuce pour diagnostiquer un défaut de cette pièce? (dureté...)