Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]H7 Xénon et clignotants LED

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shivamata

Shivamata
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonsoir à tous,

Soyez indulgents, je débute sur le forum.... :wink:

Je viens d'acquérir une K1200S, équipée d'un code Xénon, qui "serait", à priori, monté d'origine... et je voudrais savoir ou me procurer une lampe de ce type,
histoire d'en avoir une de rechange... au cas ou !... pas trouvé chez les motocistes du coin et je ne suis pas encore allé rendre visite au concessionnaire BMW Motorrad du coin...
Ensuite, le précédent propriétaire a équipé cette moto avec des clignotants arrières LED... tout irait bien , à ceci près :
Les clignotants fonctionnent très rapidement, et provoquent un message d'erreur sur l'ordinateur de bord :LAMPF
Qu'en est-il...  est-ce que l'ordi de bord effectue un "contrôle consommation" ... les LED consommant moins, il émet cet avertissement LAMPF...?
et que faudrait-il faire...? ajouter une résistance spécifique ?
Merci pour vos réponses

Dernière édition par Shivamata le Jeu 17 Juin - 10:19, édité 1 fois

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

L’ideal serait de monter les Led d’origine Bmw, je n’ai aucun message d’erreur avec ces dernieres sur la k13

Il n’y a pas de Xenon sur la k12s, c’est du montage de seconde monte qui a été fait

Gil

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Les K1200S n'ont jamais été équipée de Xénon d'origine (contrairement au k1200GT).
LAMPF =LAMP Front donc rien à voir avec tes clignos arrière. L'ECU n'apprécie pas tes "faux" xénon. Pour les clignos, il faut envisager l'ajout de résistances, interroges ton ami gougleu.

Shivamata

Shivamata
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour vos réponses... :bien:
J'ai trouvé les résistances !