Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soucis de ratatouille et de surconsommation

+10
toto
SBM
Décédé : riderbilly
meca-syl
luxustouring
Migul
Soustelle
Cyclope
BM92
gloob
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gloob

Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

hello les bm'istes

j'ai depuis 2 semaines ma bmw K100 lt a moteur 1100lt dans le garage mais le soucis depuis le debut c'est qu'elle ratatouile a froid a partir de 3000 tours a des creux a l'acceleration surconsomme comme pas permis, de ce fait grosse fumée noire, j'ai donc enmené ma belle chez un conces du coin (moto liner fontaine) pour y faire un reglage de la rampe d'injection et test CO2 verdicte:

au lieu d'être a peu pret a 2,5 elle oscillait entre 3,5 (au mieux de sa forme) a 9,5!! bref pas normal mais ça explisque la surconsommation Rolling Eyes il a testé avec un autre boitier qu'il avait en stock (pas l'injection mais pour verifier le co2 je ne sais plus le nom) bref apres une belle facture je me retrouve avec le même soucis... le mecano penche pour un boitier d'injection vu qu'elle ne regule plus...

a vos avis messieurs je ne suis pas un as en mecanique et pas du tout habitué à la marque.

Merci pour vos "futurs" reponses je l'espere

bonne route :keeporder:

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Joli déterrage BooM, le dernier message de GLOOB date de mars 2008. J'espère qu'il a résolu son problème depuis Very Happy

gloob

Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, j'ai vendu la moto pour pièces il y a... quelques années maintenant!!

Mais depuis hier, je reroule en Bm!! Mais un joli flat pour le coup!! R1100s, QUE du bonheur!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2