Rappel du premier message :
hello les bm'istes
j'ai depuis 2 semaines ma bmw K100 lt a moteur 1100lt dans le garage mais le soucis depuis le debut c'est qu'elle ratatouile a froid a partir de 3000 tours a des creux a l'acceleration surconsomme comme pas permis, de ce fait grosse fumée noire, j'ai donc enmené ma belle chez un conces du coin (moto liner fontaine) pour y faire un reglage de la rampe d'injection et test CO2 verdicte:
au lieu d'être a peu pret a 2,5 elle oscillait entre 3,5 (au mieux de sa forme) a 9,5!! bref pas normal mais ça explisque la surconsommation il a testé avec un autre boitier qu'il avait en stock (pas l'injection mais pour verifier le co2 je ne sais plus le nom) bref apres une belle facture je me retrouve avec le même soucis... le mecano penche pour un boitier d'injection vu qu'elle ne regule plus...
a vos avis messieurs je ne suis pas un as en mecanique et pas du tout habitué à la marque.
Merci pour vos "futurs" reponses je l'espere
bonne route
hello les bm'istes
j'ai depuis 2 semaines ma bmw K100 lt a moteur 1100lt dans le garage mais le soucis depuis le debut c'est qu'elle ratatouile a froid a partir de 3000 tours a des creux a l'acceleration surconsomme comme pas permis, de ce fait grosse fumée noire, j'ai donc enmené ma belle chez un conces du coin (moto liner fontaine) pour y faire un reglage de la rampe d'injection et test CO2 verdicte:
au lieu d'être a peu pret a 2,5 elle oscillait entre 3,5 (au mieux de sa forme) a 9,5!! bref pas normal mais ça explisque la surconsommation il a testé avec un autre boitier qu'il avait en stock (pas l'injection mais pour verifier le co2 je ne sais plus le nom) bref apres une belle facture je me retrouve avec le même soucis... le mecano penche pour un boitier d'injection vu qu'elle ne regule plus...
a vos avis messieurs je ne suis pas un as en mecanique et pas du tout habitué à la marque.
Merci pour vos "futurs" reponses je l'espere
bonne route