Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F650GS 2006 - Feu stop + klaxon + démonter bougies

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tango05

tango05
Apprenti

Bien le bonjour du 01! Je suis Sandrine et je suis passé pas la case présentation :fleur3:

On m'a aidé pour faire un entretien 20'000 km et j'ai pas mal appris (vidange, filtre à huile et air, bougies et petit contrôle).

On a quand même un chtit problème. Le feu stop ne répond plus et c'est pas l'ampoule. Le contacteur avant semble ne plus avoir de "languette". Y a-t-il moyen de bricoler soi même ou faut-il le changer? Si oui, quelqu'un en aurait-il à vendre?

Celui à l'arrière semble bon, mais on a pas contact, snif...doit-on mettre du spray contact ou WD40 quelque part?

Le câble du klaxon est coupé quelque part et c'est juste trop galère de trouver où. Y a-t-il là aussi moyen de bricoler pour mettre d'autres câbles reliant directement le klaxon (shéma ou autres bienvenus :wink:

Pour les 2 bougies, mais que c'est compliqué...on a laissé tombé.

Je m'arrête là, en espérant ne pas avoir été trop longue.

Bye à bientôt.

Décédé : Faron

Membre a vie
Membre a vie

Vérifie les soudures des fils électriques au niveau du klaxon, c'est sous le Phare avant

tango05

tango05
Apprenti

Salut Faron83 et merci.

Les câbles (verts) sont bien soudés. Le 12 v semble ne pas "repartir" vers le klaxon.

tango05

tango05
Apprenti

Merci encore pour votre sollicitude. J'ai fait remplacer le contacteur avant et contrôler l'arrière. Le garagiste me dit avoir du enlever boyle et support batterie (env. 1h30 pour le tout)

Membre a vie
Membre a vie

tango05 a écrit: boyle

boyle ?????
Sinon au niveau temps cela se tient

tango05

tango05
Apprenti

En fait je voulais parler des caches dessus réservoir huile et batterie 😅

Contenu sponsorisé