Bonsoir, jeudi dernier, je pars pour une balade toute la journée.
Départ 9H00, sous la pluie, après environ 1h de route, les voyants oranges ABS et DTC se sont allumés . Dommage, c'est quand même sur routes mouillées que l'ABS et le DTC sont le plus nécessaires .
Un peu plus tard, le voyant orange de la pollution s'allume à son tour .
C'est un vrai sapin de Noël.
Vers midi, la pluie cesse.
Vers 16H00, après un petit arrêt, super, les voyants ABS et DTC restent éteints.
Vers 18H00, après un mini arrêt 5 km avant d'arriver à destination, le voyant de la pollution s'éteint à son tour.
Mon diagnostic: une (ou des) prise où les infos ABS , DTC et pollution a prit l'eau, dû à une mauvaise étanchéïté.
Un petit tour par la concession s'impose.
Avez-vous eu ou entendu parler ce problème ?
Départ 9H00, sous la pluie, après environ 1h de route, les voyants oranges ABS et DTC se sont allumés . Dommage, c'est quand même sur routes mouillées que l'ABS et le DTC sont le plus nécessaires .
Un peu plus tard, le voyant orange de la pollution s'allume à son tour .
C'est un vrai sapin de Noël.
Vers midi, la pluie cesse.
Vers 16H00, après un petit arrêt, super, les voyants ABS et DTC restent éteints.
Vers 18H00, après un mini arrêt 5 km avant d'arriver à destination, le voyant de la pollution s'éteint à son tour.
Mon diagnostic: une (ou des) prise où les infos ABS , DTC et pollution a prit l'eau, dû à une mauvaise étanchéïté.
Un petit tour par la concession s'impose.
Avez-vous eu ou entendu parler ce problème ?