Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un 1150GS adv, m'étant séparé il y a 4 ans et par obligation de ma 1100GS (volée...)... et je (re)découvre donc les joies comme les nouveautés... la moto a tt de meme 105.000km...
Je rencontre deux problèmes simultanés, que j’explique en partie :
1/ remise a zéro de l'horloge à chaque coupure de contact : je l'explique par une batterie probablement faiblarde, à remplacer. Je vais faire la vérification avec voltmètre.
2/ bruit de type "petit moteur électrique" ou pièce en rotation rapide (y compris à l'arret) en continue, et persistant après plusieurs km de route. Je localise le bruit sous le réservoir vers l'avant --> Qu'est-ce donc ? qq chose de normal ? je n'avais jamais entendu cela sur une 1100GS...
Merci pour vos lumières
Romain
Je viens de faire l’acquisition d'un 1150GS adv, m'étant séparé il y a 4 ans et par obligation de ma 1100GS (volée...)... et je (re)découvre donc les joies comme les nouveautés... la moto a tt de meme 105.000km...
Je rencontre deux problèmes simultanés, que j’explique en partie :
1/ remise a zéro de l'horloge à chaque coupure de contact : je l'explique par une batterie probablement faiblarde, à remplacer. Je vais faire la vérification avec voltmètre.
2/ bruit de type "petit moteur électrique" ou pièce en rotation rapide (y compris à l'arret) en continue, et persistant après plusieurs km de route. Je localise le bruit sous le réservoir vers l'avant --> Qu'est-ce donc ? qq chose de normal ? je n'avais jamais entendu cela sur une 1100GS...
Merci pour vos lumières
Romain