Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une bonne blague

+5
Trumftager
SEGAFREDO
Freddy29
Décédé : K'wet
supercyprien
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore une bonne blague Empty Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 16:21

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mais cette fois celle-ci ne se termine pas avec un dépanneur (*).

comme vous le savez tous, il ne se passe pas 1000km sans que mon K12 ne revienne au garage pour un soucis.

Ce matin, alors que j'allais travailler... Rue en descente, embouteillages à cause de l'école en bas. Donc pas mal de freins. Arrivé au bas de la descente, je trouve que la moto a du mal à avancer. Quelque chose semble bloquer. Ca résiste...

Heureusement il y a un parking juste là, je m'arrête, je pense au pneu AR crevé. J'arrête la moto, impossible de la bouger. MERDEEEEEE... Je regarde le pneu AR : nickel. REMERRDEEEE.

La roue AR est bloquée et ne veut absolument pas bouger d'un pouce. Je remets le contact, j'appuie sur le frein AR, la pédale est dure comme du bois. Je regarde le feu AR : le contacteur de frein est actionné.

Ben en fait la pédale de frein était coincée en position appuyée. Un p'tit coup en dessous en hop, ça se débloque et la roue se libère miraculeusement. Et je peux repartir bosser.

Je vais rentrer sans y toucher (avec le freinage coupé ce n'est pas un vrai problème), démonter la pédale et bien graisser.

(*) : Samedi, c'est ma camionnette qui m'a fait une p'tite blagounette : l'arbre de transmission s'est détachée, une vis et 2 rondelles à 2€ sont parties me laissant en plan en plein carrefour...

2Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 16:25

Membre a vie
Membre a vie

Je crois que même avec un vélo tu serais emmerdé !!! :ptdr:

3Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 17:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

reprends ton K11 :laughing:

4Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 18:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

T'as pas mal aux pieds quand tu marches, tout va bien ?

Encore une bonne blague 9k=

5Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 19:27

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

J'espère que tu compenses en jouant régulièrement au Loto. :laughing: et tant mieux pour ton diagnostique et ta réparation rapide.

6Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 19:52

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Quand je pense que j'ai gardé ma K 12 GT de 2006 pendant 10 ans sans la moindre ombre de problème... 108

7Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 20:14

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Oublie que tu a une K12 quelques temps ou alors tu va finir en maison de repos :laughing:

8Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 20:35

Invité

Anonymous
Invité

Vraiment...tu les collectionnes Shocked Shocked

9Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 20:47

Invité

Anonymous
Invité

Ouais ... voir par là ! tafume :laughing: !

10Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mar 12 Juin 2018, 21:27

bmouais

bmouais
Membre a vie
Membre a vie

Tu ne veux pas essayer ....... j'chais pas moi..... la poterie, le macramé, non ?????
ouvre tes chakras, mais fais moi plaisir, pose un peu la clef de 13 et laisse refroidir
en fait ........... je ne trouve plus grand chose à dire pour te réconforter, tu as essayé
une bonne ribouldingue avec des potes ??

Amitiés, Patrick qui, malgré tout, compatit et te soutient

11Encore une bonne blague Empty Re: Encore une bonne blague Mer 13 Juin 2018, 07:33

yapluka

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Vu la quantité de problèmes et la sérénité apparente de l'heureux proprio ça mérite au moins la légion...d'horreur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]