Peut être préciser que la passage en full et par conséquent à la configuration d'origine est maintenant autorisé. Pour cela, il faut l'accord du constructeur qui se base sur les infos recueillies par le concess. Suite à cela, on enlève la butée et on refait une cartographie. Beaucoup de K ont été partiellement débridé cad uniquement au niveau de la butée et, si les performances sont en augmentation elles ne garantissent pas un fonctionnement optimum. Et puis, surtout, en cas de casse moteur, prise en charge impossible même si l'entretien est effectué en concession et, en,cas d'accident, l'assurance refusera de couvrir dégâts et éventuelles victimes. Un retrofit, c'est environ 300 roros. Ça vaut le coup de réfléchir. À savoir que depuis l'autorisation du retrofit les assurances et les forces de police sont intransigeantes.....Tordre la cale est interdit et par conséquent passible de sanctions pénales. Et il est facile de savoir si la mobylette est en full. Il suffit de tourner la poignée de gaz et de demander la carte grise.