tout est dans le titre
je vais commencer par changer le filtre a air ...je fais ca sur tous mes nouveaux véhicules ,par expérience ,les gens l oublient souvent ..
je l ai démonté ..je comprends pourquoi les gens ne le font pas ...
la revue technique est assez laconique a ce sujet ..mais le mec qui a conçut cette moto devait etre un ancien gynéco ..ou un dangereux pervers ..lol
comme j ai parfois des soucis pour démarrer ...j ai regardé le forum ...(c est pas la sécu béquille ,débranchée par le précedant proprio ,la pompe a essence tourne et j entends le relais de démarreur ...)
donc je me suis dit ,je vais aller voir le démarreur ,pdt que la moto est immobilisée en attente du filtre a air ..
la revue technique dit que ca sort sans difficulté ,ya 3 lignes ......facile !....
j avais pas vu q u il faut d abord sortir la batterie ...et il en manque dans la RMT ...ils disent pas tout ,ils vous laissent découvrir
du coup ,j ai aussi visité l alternateur ..
mais alors !! pour sortir le démarreur !! ouh la !!
ils disent : "sans difficulté " .....
on doit pas donner le meme sens a ce mot
au début ,tu te dis ....ca passe pas,faut couper le cadre !! non,je déconne
la remise en place est presque plus facile
enfin,j ai tout remonté
demain je recois le filtre a air ..
casse tete chinois et puzzle à 1000 piéces sur la meme moto ...
ils sont forts ces allemands !
je vais commencer par changer le filtre a air ...je fais ca sur tous mes nouveaux véhicules ,par expérience ,les gens l oublient souvent ..
je l ai démonté ..je comprends pourquoi les gens ne le font pas ...
la revue technique est assez laconique a ce sujet ..mais le mec qui a conçut cette moto devait etre un ancien gynéco ..ou un dangereux pervers ..lol
comme j ai parfois des soucis pour démarrer ...j ai regardé le forum ...(c est pas la sécu béquille ,débranchée par le précedant proprio ,la pompe a essence tourne et j entends le relais de démarreur ...)
donc je me suis dit ,je vais aller voir le démarreur ,pdt que la moto est immobilisée en attente du filtre a air ..
la revue technique dit que ca sort sans difficulté ,ya 3 lignes ......facile !....
j avais pas vu q u il faut d abord sortir la batterie ...et il en manque dans la RMT ...ils disent pas tout ,ils vous laissent découvrir
du coup ,j ai aussi visité l alternateur ..
mais alors !! pour sortir le démarreur !! ouh la !!
ils disent : "sans difficulté " .....
on doit pas donner le meme sens a ce mot
au début ,tu te dis ....ca passe pas,faut couper le cadre !! non,je déconne
la remise en place est presque plus facile
enfin,j ai tout remonté
demain je recois le filtre a air ..
casse tete chinois et puzzle à 1000 piéces sur la meme moto ...
ils sont forts ces allemands !