Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trou à l’acceleration

+2
Thierry63
K1200s76
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trou à l’acceleration  Empty Trou à l’acceleration Jeu 19 Avr 2018 - 21:34

K1200s76

K1200s76
Apprenti

Bonjour à tous,

Je poste ce message car j’ai un soucis avec ma K1200s, elle démarre au quart de tour, à vitesse stable aucun soucis de trou mais dès que j’accélère j’ai des trous plus ou moins important, j’accelere ça monte normalement, j’ai une grosse perte de puissance et ça repart d’un coup, je me suis baladé tout à l’heure et j’ai eu un trou à un feux, je pensais que j’allais caler mais non c’est reparti.

J’ai voulu démonter le filtre à air pour voir s’il était encrassé mais je n’ai pas réussis à lever le réservoir, y a t’il un tuto pour cela ?

Pensez vous à quelque chose en particulier ?

Merci d’avance !

2Trou à l’acceleration  Empty Re: Trou à l’acceleration Jeu 19 Avr 2018 - 21:47

Thierry63

Thierry63
Modo régional
Modo régional

Bonsoir,
Je ne suis pas un spécialiste des K 12000 mais ça me rappelle mon problème de ratatouillage de ma 12 RT. Utilise le mot "Ratatouille" avec la fonction Recherche, il se peut que tu trouves des réponses à ton problème.
Amicalement.
Thierry.


_____________________________
Trou à l’acceleration  Signat10

Modérateur de la région "Centre" (Auvergne, Bourgogne, Centre et Limousin)
Trou à l’acceleration  Logo_c10  Trou à l’acceleration  20211020  Trou à l’acceleration  Logo_v18     Trou à l’acceleration  Logo_r12

3Trou à l’acceleration  Empty Re: Trou à l’acceleration Mer 25 Avr 2018 - 14:13

K1200s76

K1200s76
Apprenti

Merci pour la réponse !

Désolé je n’ai pas eu le temps de me connecter avant. J’ai regardé un peu partout sur le forum, ainsi que votre post.

J’ai démonté le filtre à air pour voir l’etat, il est impeccable et bonne surprise c’est un KN.

En revanche la moto avait un silencieux Akrapovik et pour la vente le vendeur à remit celui d’origine, les trous peuvent-ils venir de là ? Sachant que j’ai une grosse perte de puissance à l’accélération.

La moto est normalement en full mais j’ai vraiment pas l’impression d’avoir la puissance. Après je n’ai pas de comparatif mais mon ex FJR me parait pas énormément moins puissante pourtant la différence est importante.

Auriez vous des pistes, sachant que les bougies sont neuves.



Merci !


Ps: oui aussi, j’ai de temps et temps mon échappement qui pétarade quand je descellere, mais c’est très leger.

4Trou à l’acceleration  Empty Re: Trou à l’acceleration Mer 25 Avr 2018 - 15:02

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Remets un filtre d'origine, pour voir.


_____________________________
Trou à l’acceleration  354459_5
Trou à l’acceleration  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5Trou à l’acceleration  Empty Re: Trou à l’acceleration Ven 4 Mai 2018 - 11:49

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Des trous entre 2500 et 3000 tours je suppose ?
J'ai la même chose sans savoir d'où ça vient. Ca ne le fait que moto chaude et avant/après cette plage, la moto marche du feu de dieu.

Avec le filtre normal ça faisait ça. Avec le filtre Green (même genre que les KN) ça fait pareil.

Pour les pétarades à la décélération, trou dans la ligne d'échappement. Sûrement que lorsque le pot normal a été remis, le collier n'a pas été fixé correctement...

6Trou à l’acceleration  Empty Re: Trou à l’acceleration Ven 4 Mai 2018 - 18:08

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Il n'y a pas de modification de carto quand tu passes d'un Akra à l'origine (ou inversement). J'avais aussi de temps en temps des mini pétarades à la coupure. Si elle est en full, tu devrais avoir les bras qui continuent à s'allonger passé les 7000tr/mn et (ou) tu devrais pouvoir rouler en dessous de 2000tr/mn en 3 ou 4 sans à-coup.


_____________________________
Trou à l’acceleration  Signat10

7Trou à l’acceleration  Empty Re: Trou à l’acceleration Lun 14 Mai 2018 - 0:05

wabrooo

wabrooo
Jeune pilote
Jeune pilote

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum