Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Init ABS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Init ABS Empty Re: Init ABS Mer 28 Mar 2018 - 15:31

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

aux experts en ABS 2, le mien est en défaut depuis un changement de batterie. Prise diag sur la masse et appuis bouton ABS à plusieurs occasions, rien y fait. Prise diag mise sur le + batterie puis sur le - avec appui bouton, ça ne marche toujours pas.

Je sais, je pourri le post, mais comme c'est un forum d'entraide, j'en profite. Pour ceux qui auraient une autre solution à me proposer, on en reparle vendredi ou samedi :wink:

2Init ABS Empty Re: Init ABS Mer 28 Mar 2018 - 16:45

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ah oui, là tu pourris, ça va devoir se payer en liquide et tu devras aider le chef à ouvrir pour nous tes bouteilles supplémentaires :wink:

Et puis moooonsieur se la pète avec une belle moto rouge et au final il se sert de la vieille. Elle est sous globe l'autre? Comment veux tu qu'on l'arrose?

Quoi qu'il en soit, jamais eu à réinitialiser un abs après un changement de batterie, même avec la moto sans batterie pendant longtemps.
Tu n'aurais pas coupé ou coincé un fil quelque part? Ou oublié d'en brancher un? Il dit quoi le diagnostic ABS que tu as évidemment fait avant de vouloir réinitialiser?
En plus du post du chef tu as peut-être réussi à pourrir ta moto. Te n'd'es un rute tisaute te sais... i nous faut de l'patiince avec un agosil comme ti. Vains diousses. Ch'est tout tiot tout maigue mais vinguette....

En tous cas, dans les manoeuvres que tu décris il manque le moment où tu mets le contact. D'après ce que je sais, il faut mettre la broche 2 à la masse (une bonne masse qui tient bien), ensuite mettre le contact (en principe les loupiotes clignotent alors en différé), appuir sur le bouton ABS pendant une dizaine de secondes (c'est long), lacher le bouton, couper le contact, enlever le fil.

Si ça ne marche pas, t'y mets le feu et tu viens avec ta moto rouge :wink:

3Init ABS Empty Init ABS Mer 28 Mar 2018 - 16:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu peux rester appuyer une 30aine de secondes

bon je vais mettre ça dans les K11 :wink:

4Init ABS Empty Re: Init ABS Mer 28 Mar 2018 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Dans le tuto que tout le monde a précieusement dans ses archives, il est dit aussi que ça n'est pas
uns science exacte et que l'opération doit parfois être répétée, mais bien sur, tu sais ça aussi bien
que moi.

Comme dit Jacques, tu n'as pas zappé le branchement de ...... Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]