Ah oui, là tu pourris, ça va devoir se payer en liquide et tu devras aider le chef à ouvrir pour nous tes bouteilles supplémentaires
Et puis moooonsieur se la pète avec une belle moto rouge et au final il se sert de la vieille. Elle est sous globe l'autre? Comment veux tu qu'on l'arrose?
Quoi qu'il en soit, jamais eu à réinitialiser un abs après un changement de batterie, même avec la moto sans batterie pendant longtemps.
Tu n'aurais pas coupé ou coincé un fil quelque part? Ou oublié d'en brancher un? Il dit quoi le diagnostic ABS que tu as évidemment fait avant de vouloir réinitialiser?
En plus du post du chef tu as peut-être réussi à pourrir ta moto. Te n'd'es un rute tisaute te sais... i nous faut de l'patiince avec un agosil comme ti. Vains diousses. Ch'est tout tiot tout maigue mais vinguette....
En tous cas, dans les manoeuvres que tu décris il manque le moment où tu mets le contact. D'après ce que je sais, il faut mettre la broche 2 à la masse (une bonne masse qui tient bien), ensuite mettre le contact (en principe les loupiotes clignotent alors en différé), appuir sur le bouton ABS pendant une dizaine de secondes (c'est long), lacher le bouton, couper le contact, enlever le fil.
Si ça ne marche pas, t'y mets le feu et tu viens avec ta moto rouge