Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demontage de la console tableau de bord

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demontage de la console tableau de bord Empty demontage de la console tableau de bord Jeu 12 Oct 2017 - 16:13

Alex913

Alex913
En rodage
En rodage

desole ,mais j'ai encore besoin de votre conseil,
j'ai recupere une console / tableau de bord en parfait etat pour changer du mien qui avait un souci avec les kilometrages journaliers.

J'ai demonte l'arriere pour changer les ampoules vertes BM , contre des ampoules blanc chaud , sacrement plus jolies.
no problem, tout fonctionne.

Mais je decouvre une piece ( photo ) s'est detachee de la partie avant , soit compte tour ou vitesse ou autre , et elle se ballade entre la vitre et les instruments.

La je cale , quelqu'un a t il deja demonte cette partie ? pour savoir comment faire et surtout comment oter la mollette de remise a zero du journalier ?

:Cool:

demontage de la console tableau de bord Img_2012
demontage de la console tableau de bord Img_2013

http://lesledets.com

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça semble être un joint qui correspondrait à l'horloge

pour la molette , il faut tirer

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

La mollette soit tu tire dessus façons bourrin et tu fait sauter le clips (qui si tous va bien tombe dans le boitier du compteur) soit tu tire juste ce qu'il faut (délicatement) pour dégager le bloque compteur du boitier en commençant par le côté de la mollette. C'est au remontage que çà se corse(comme dirait un cetains :wink: ) il faut de nouveau tirer la mollette juste ce qu'il faut pour repasser le bloc et ne pas faire tomber le clip dedans. Sinon tu recommence tous. Smile

Alex913

Alex913
En rodage
En rodage

rv40 a écrit:La mollette soit tu tire dessus façons bourrin et tu fait sauter le clips (qui si tous va bien tombe dans le boitier du compteur) soit tu tire juste ce qu'il faut (délicatement) pour dégager le bloque compteur du boitier en commençant par le côté de la mollette. C'est au remontage que çà se corse(comme dirait un cetains :wink: ) il faut de nouveau tirer la mollette juste ce qu'il faut pour repasser le bloc et ne pas faire tomber le clip dedans. Sinon tu recommence tous. Smile

oui tu as raison j'ai reussi a la sortir , bon pas evident , car c'est un petit bouquet de languettes qui tient la molette en place , ingenieux , mais pour la bouger .... tafume
ferais une photo pour les suivants...

http://lesledets.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]