Salut à tous
J'édite ce message un an plus tard, simplement pour dire que j'ai effectué un retour arrière en installant le silencieux Laser prévu en option à l'origine que j'ai acheté sur le LeBonCoin
Bien que le silencieux K1300R aille au niveau look, il semblerait qu'il soit trop libéré. Le K1300R possède une valve à l'échappement positionné avant le silencieux.
Avec le silencieux Laser je constate que le bruit est plus agréable et le ralenti tient mieux à chaud
Voilà

J'édite ce message un an plus tard, simplement pour dire que j'ai effectué un retour arrière en installant le silencieux Laser prévu en option à l'origine que j'ai acheté sur le LeBonCoin
Bien que le silencieux K1300R aille au niveau look, il semblerait qu'il soit trop libéré. Le K1300R possède une valve à l'échappement positionné avant le silencieux.
Avec le silencieux Laser je constate que le bruit est plus agréable et le ralenti tient mieux à chaud
Voilà
spidi a écrit:
Salut à tous![]()
Voici ma nouvelle bécane. J'ai mis du temps à la trouver, presque abandonné et par hasard sur leboncoin je tombe dessus![]()
K1200R SPORT 2008 qui de plus se trouve à 30 min de chez moi![]()
Résultat elle est maintenant dans mon garage![]()
Bon je vous raconte ma vie mais juste un poste pour montrer que le silencieux du K1300R se monte sans problème dessus pour ceux qui cherche une alternative au silencieux d'origine ou autre option Laser.
Attention toutefois, le silencieux étant plus large que l'origine il reste 6 mm entre celui-ci et le pneu : un pneu Michelen PR4 neuf en taille 190 (3 mm avec le PR3)
Allez ! en vlà d'autres![]()
Dernière édition par spidi le Sam 10 Nov 2018 - 12:40, édité 1 fois