ça y est ! J'avais mis mon K 11 RS en vente et elle est partie aujourd'hui. Une super bécane, en TBE pour son âge et qui tourne nickel. J'espère que son nouveau propriétaire en prendra bien soin et éprouvera autant de plaisir que j'en ai eu à la conduire ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonne route ma belle
+2
pcedric
Beylou
6 participants
2 Re: bonne route ma belle Mer 20 Sep 2017 - 15:10
pcedric
Pilier de Forum
Félicitations ! je dois dire que ton annonce m'a torturé pendant des jours...
3 Re: bonne route ma belle Mer 20 Sep 2017 - 15:16
Bruno PG
Rouleur du dimanche
pcedric a écrit:Félicitations ! je dois dire que ton annonce m'a torturé pendant des jours...
+1...
Mais ce n'était pas raisonnable en ce moment
4 Re: bonne route ma belle Mer 20 Sep 2017 - 16:41
Beylou
Rouleur du dimanche
honnêtement, je l'ai toujours bichonné et le la connaissais par coeur. Je venais de déposer la culasse et de refaire tous les joints de queue de soupapes, de la nettoyer à fond, soupape par soupape, tous les joints spi moteur sont neufs ou très récents, ... L'acheteur ne devrait vraiment pas être ennuyé par cette belle machine.
5 Re: bonne route ma belle Mer 20 Sep 2017 - 16:52
pcedric
Pilier de Forum
argh ! n'enfonce pas le couteau dans la plaie...pitié !!! donne nous plutot une raison de ne pas l'avoir acheté
6 Re: bonne route ma belle Mer 20 Sep 2017 - 19:19
grumo89fr
Membre a vie
pcedric a écrit:argh ! n'enfonce pas le couteau dans la plaie...pitié !!! donne nous plutot une raison de ne pas l'avoir acheté
bonjour
pas asser cher mon fils!
cordialement
8 Re: bonne route ma belle Mer 20 Sep 2017 - 22:08
rv40
Membre a vie
Y a des motos comme çà qu'on a du mal à voir partir,si l'acheteur continue à la bichonner comme tu l'a fais c'est déjà une petite consolation
9 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 9:29
Beylou
Rouleur du dimanche
bonjour,
j'utilise maintenant mon R 1100 RT. Vous me croirez ou pas, mais ce matin déjà je me suis surpris à regretter mon K 11 dont je trouvais le moteur plus fluide ...
j'utilise maintenant mon R 1100 RT. Vous me croirez ou pas, mais ce matin déjà je me suis surpris à regretter mon K 11 dont je trouvais le moteur plus fluide ...
10 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 12:04
Invité
Invité
Content pour toi Christophe, tu as fait un heureux et à un prix décent
Tu ne peux pas comparer les 4 pattes au bi...chacun a ses charmes...
Tu ne peux pas comparer les 4 pattes au bi...chacun a ses charmes...
11 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 12:33
Beylou
Rouleur du dimanche
j'ai déjà dans le viseur un K 12 LT qui aurait l'embrayage HS + 1 pb de distri. A voir, cela pourrait m’occuper... Elle est sur lbc mais je n'ai pas encore pris le temps de téléphoner
12 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 13:33
Invité
Invité
La K 12 LT c'est plus lourd et moins maniable qu'une RT...
Comme moi, tu es de la RP...
Franchement je préférerais circuler dans les interfiles avec le RT 1100.
C'est la bécane que me donne mon garagiste quand je laisse la mob pour une révision et je trouve qu'elle est très agile...
Bien sûr la situation s' inverse sur la route où la LT est royale de confort
Comme moi, tu es de la RP...
Franchement je préférerais circuler dans les interfiles avec le RT 1100.
C'est la bécane que me donne mon garagiste quand je laisse la mob pour une révision et je trouve qu'elle est très agile...
Bien sûr la situation s' inverse sur la route où la LT est royale de confort
13 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 14:08
Beylou
Rouleur du dimanche
oui, tu as parfaitement raison. En fait, j'avais K 11 et R 11, mais je n'utilisais que la K. L'idée c'est de faire maintenant un binôme R11 et K12, si je peux bien négocier la K. Je m’occupe des réparations. J'ai fait sur le K 11 et l'architecture du K12 est globalement la même, avec beaucoup d'habillage en plus ... Comme ça, R11 pour le quotidien, et K12 pour les sorties + longues
14 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 14:11
Invité
Invité
Très bonne combinaison de motos Christophe
Négocie bien la K 12 LT et je n'ai aucun doute qu'elle te plaira beaucoup (en descendant en plus de sa soeur K 11 LT )
Négocie bien la K 12 LT et je n'ai aucun doute qu'elle te plaira beaucoup (en descendant en plus de sa soeur K 11 LT )
15 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 14:13
Invité
Invité
Tu as encore la RS sur ton profil...Nostalgique
16 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 14:52
Beylou
Rouleur du dimanche
corrigé en attente de ...
17 Re: bonne route ma belle Jeu 21 Sep 2017 - 23:12
chbock59
Pilier de Forum
Et oui, ça fait toujours drôle, même si ce ne sont que des machines, pas du "vivant"...Je pense encore à mon K100RS, ma première "grosse" moto, celle qaui nous a emmené partout, alors que nous étions jeunes, ma femme et moi. 160 000kms sur sa selle ses deux selles (quand même), ça ne s'oublie pas. On a tous des souvenirs rattachés à ces objets...
18 Re: bonne route ma belle Ven 22 Sep 2017 - 10:42
Beylou
Rouleur du dimanche
je garde aussi une nostalgie de ma toute première voiture, une 205 GTI de 86 ... J'aimerais bien en racheter une, mais quand je vois le prix qu'ils en demandent pour des bagnoles bricolées ou en mauvais état ...
19 Re: bonne route ma belle Ven 22 Sep 2017 - 13:06
Invité
Invité
Oui mais la 205 GTI est devenue une "collector"...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » bonne route ma belle