J'ai enlevé la selle de ma f650gs de 2000 et il me semble qu'il manque une sangle caoutchouc pour maintenir le CDI, ECU (?) : gros boitier gris électronique qui se trouve près du faux réservoir. Qu'en pensez-vous ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sangle ECU ?
3 participants
2 Re: Sangle ECU ? Mer 23 Aoû 2017 - 7:49
montaut
Jeune padawan
À ma connaissance, la seule sangle caoutchouc, c'est celle qui retient la batterie. Le boîtier de gestion moteur est lui maintenu par une plaque métallique à pattes fixées par 4 vis à empreinte Torx....
3 Re: Sangle ECU ? Mer 23 Aoû 2017 - 8:29
Newbm3
Jeune pilote
Ah bon ? Merci, je vais voir ça, en tout cas le mien n'est pas maintenu, il va falloir que je trouve cette plaque ou que j'en bricole une.
4 Re: Sangle ECU ? Mer 23 Aoû 2017 - 11:06
montaut
Jeune padawan
Pas quatre, trois vis, pardon
Sur Google, tu trouveras les vues pièces sur le site: realoem bmw...!
Sur Google, tu trouveras les vues pièces sur le site: realoem bmw...!
5 Re: Sangle ECU ? Sam 26 Aoû 2017 - 9:03
Newbm3
Jeune pilote
Merci pour les photos mais il ne me semble pas avoir vu de pas de vis, juste des espèces de fixations pour une sangle caoutchouc (comme pour les batteries en plus gros). Je vérifierai, en ce moment je la bricole pas mal.
6 Re: Sangle ECU ? Jeu 14 Sep 2017 - 11:33
Newbm3
Jeune pilote
J'ai ma réponse, ça a du être modifié par la suite.
7 Re: Sangle ECU ? Jeu 14 Sep 2017 - 11:41
montaut
Jeune padawan
Effectivement: la mienne, avec la plaque métallique de fixation, est de 2004. Merci pour ton retour d'information.
8 Re: Sangle ECU ? Jeu 14 Sep 2017 - 17:47
Trumftager
Modo régional
Donc peut être replacé par joint torique ou bande découpé dans une chambre à air.