Bonjours a vous
J'e crée ce post pour trouvé a travers vos connaissances la procédure a suivre pour recaler ma distribution.
Je m’explique!
Alors que je démontais ma cloche d'embrayage pour luis refaire une santé (ressort et disques).

J'ai enlever le plastique qui sert a retenir la chaîne contre le pignon de vilebrequin pour voir la tentions de la chaîne et la patatras elle a sauté de plusieurs crans.

J'en est déduis qu'elle c'était décalée donc je me suis dit vue que je doit la recaler je vais changer ma distribution.
Donc je commandé chez BMW le kit distri et les guides chaîne en plastique et aussi le tendeur de chaîne de pompe a huile.
Puis en suivant le manuel de réparation je me suis attelé a déposé ma culasse pour accéder a la chaîne et pouvoir la démonter.

Voila ou j’aurais besoin de vos conseils et connaissance pour me sortir de cet embarras.
Merci a vous par avance
J'e crée ce post pour trouvé a travers vos connaissances la procédure a suivre pour recaler ma distribution.
Je m’explique!
Alors que je démontais ma cloche d'embrayage pour luis refaire une santé (ressort et disques).

J'ai enlever le plastique qui sert a retenir la chaîne contre le pignon de vilebrequin pour voir la tentions de la chaîne et la patatras elle a sauté de plusieurs crans.


J'en est déduis qu'elle c'était décalée donc je me suis dit vue que je doit la recaler je vais changer ma distribution.
Donc je commandé chez BMW le kit distri et les guides chaîne en plastique et aussi le tendeur de chaîne de pompe a huile.
Puis en suivant le manuel de réparation je me suis attelé a déposé ma culasse pour accéder a la chaîne et pouvoir la démonter.

Voila ou j’aurais besoin de vos conseils et connaissance pour me sortir de cet embarras.
Merci a vous par avance