Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ralenti k 1100 lt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ralenti k 1100 lt Empty ralenti k 1100 lt Lun 27 Mar 2017 - 18:31

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour la troupe,
Avant que je fasse une connerie (j'en ai assez fait la semaine dernière), mon ralenti est un poil trop fort (1200tr).

Cherche un bon conseil pour le baisser sans tout casser.

Merci

2ralenti k 1100 lt Empty Re: ralenti k 1100 lt Lun 27 Mar 2017 - 19:07

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ta moto est une 1100 ou une 1200?

Si c'est une 1200, je n'y connais rien.

Si c'est une 1100 et que tu cherches une idée de cadeau, je te suggère un dépressiomètre. Le Carbtune est très bien et coûte environ une heure de main d'oeuvre en concession.

Cet outil est pratiquement un must pour nos machines ayant une rampe de 4 papillons interdépendants. Sans lui il est impossible d'équilibrer correctement les carburations, dont celle du ralenti.

3ralenti k 1100 lt Empty Re: ralenti k 1100 lt Lun 27 Mar 2017 - 23:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

a priori , c'est un K11 maintenant merci de changer ton profil :wink:

4ralenti k 1100 lt Empty Re: ralenti k 1100 lt Mar 28 Mar 2017 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, mille excuses, j'avais zappé cette partie.

je confirme K1100 lt

5ralenti k 1100 lt Empty Re: ralenti k 1100 lt Mar 28 Mar 2017 - 14:08

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

En principe le ralenti est d'environ 900 Tr

1) Vérifier le tendeur de cable de l'acélérateur ( en dessous de la poignée d'accélération )
2) Vérifier l'état du cable d'accélérateur et que rien ne bloque le retour de la poignée