Doublon de mon post dans la rubrique k1300GT : https://bmist.forumpro.fr/t112612-eclairage-code-de-k1300gt#1942535 (supprimer celui-ci si j’enfreins une règle du fofo).
Toujours aussi satisfait de ma K1300GT mais je lui trouve un énorme défaut : de nuit et en code, le xénon d'origine ==> c'est la panique . Un espèce de mur blanc sans profondeur et très peu d'éclairage des bas cotés . Je n'ai jamais eu aussi peur de rouler de nuit. Qui aurait modifié son éclairage avec une amélioration sensible et comment? Le relecteur du projecteur "classique" est-il différent du projecteur "xénon"? Je cherche d'abord des pistes sur l'évolution du projecteur mais si je ne trouve rien, je regarderai du coté des feux additionnels.
Merci d'avance pour vos réponse.
Toujours aussi satisfait de ma K1300GT mais je lui trouve un énorme défaut : de nuit et en code, le xénon d'origine ==> c'est la panique . Un espèce de mur blanc sans profondeur et très peu d'éclairage des bas cotés . Je n'ai jamais eu aussi peur de rouler de nuit. Qui aurait modifié son éclairage avec une amélioration sensible et comment? Le relecteur du projecteur "classique" est-il différent du projecteur "xénon"? Je cherche d'abord des pistes sur l'évolution du projecteur mais si je ne trouve rien, je regarderai du coté des feux additionnels.
Merci d'avance pour vos réponse.