Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppression du TC k1200LT : platine

+13
Trumftager
YVONM22
Oxygen
SEGAFREDO
nicolas38
Dr.X
JSD
christian 77
oliv16
rv40
viking0204
Freddy29
MARC13340
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty suppression du TC k1200LT : platine Mer 24 Fév 2016 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Aujourd'hui et je ne sais plus exactement comment, mais je suis tombé sur ce type de photos :

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Index10

Ce la m'a interpelé au niveau de mon vécu et j'ai farfouillé sur la toile. Ce qui m'a emmené ici entre autre : http://www.k1200ltrack.com/

Et puis forcément à la suite de ces découvertes, j'ai commis ça :

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 20160210

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 20160212

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 20160214

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 20160213

Franchement et en ce qui me concerne, au vu de la simplicité de démontage, et de l'allègement au quotidien de la silhouette, j'avoue que ça me plait beaucoup. Je vais tester au quotidien.

Quels sont vos avis et expériences ???

51suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 9:30

Invité

Anonymous
Invité

Désolé, elle était privée, je l'ai modifiée pour la rendre visionnable ...

52suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 11:22

Oxygen

Oxygen
Jeune pilote
Jeune pilote

Personne n' a jamais songé à changer l' antenne par une plus petite ?

53suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 11:24

Invité

Anonymous
Invité

Si. Justement j'y pense .
Et supprimer également le support. Peut être en mettant une antenne électronique alimentée en 12 volts en dessous du siège passager ou sous le top case ...
Je travaille là dessus. ..

54suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 17:40

Invité

Anonymous
Invité

Moi, j'aime bien, ça allège l'ensemble, même si c'est vrai en alu brossé ou inox, c'est plus chouette.

55suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 17:46

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

J'aime bien aussi et le rendu est meilleur, une fois posé...

56suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

C'est propre et bien conçu :bien: / Pour faire mieux apparaître les mots k1200Lt et BMW tu dois peut-être pouvoir fixer une plaque chromée ou colorée derrière chacun d'eux ?

57suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

Franchement je n'y tiens pas plus que ça. Pour moi c'est suffisant ... :bien:

58suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 19:46

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

j'aime bien , ça va bien avec la Bécane ..... :bien:

59suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 29 Oct 2016 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

Le gars qui fabrique cela est doué, pour 50 euros c'est pas du vol et si il en refait pour 100 euros, au vue de la prestation, fait main, c'est pas du vol non plus.

60suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Mer 30 Nov 2016 - 14:20

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Qui a fait réaliser son " luggage rack" ?
Pour ma part un ami m'en a tracé les plans + 1 fichier STP (en 3d je crois..) à destination du fabriquant (mon post plus haut) J'ai réduit un peu les dimensions, en largeur pour éviter les découpes de l'antenne et en longueur, pour placer le rack, soit en bordure du support, soit légèrement en retrait de 2.5cm , en utilisant alternativement 4 des 8 trous présents...
J'ai reçu le devis hier à 180€TTC Le gars rencontré auparavant m'avait parlé "d'environ" 100€..
J'attends 1 ou 2 devis complémentaires pour finaliser.
Si vous êtes intéressé par les plans, MP svp...

61suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Mer 30 Nov 2016 - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

JSD a écrit:Qui a fait réaliser son " luggage rack" ?
Pour ma part un ami m'en a tracé les plans + 1 fichier STP (en 3d je crois..) à destination du fabriquant (mon post plus haut) J'ai réduit un peu les dimensions, en largeur pour éviter les découpes de l'antenne et en longueur, pour placer le rack, soit en bordure du support, soit légèrement en retrait de 2.5cm , en utilisant alternativement 4 des 8 trous présents...
J'ai reçu le devis hier à 180€TTC Le gars rencontré auparavant m'avait parlé "d'environ" 100€..
J'attends 1 ou 2 devis complémentaires pour finaliser.
Si vous êtes intéressé par les plans, MP svp...

180 euros c'est trop cher par rapport au travail et la matière.

62suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Jeu 22 Déc 2016 - 18:12

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Mon pote avait demandé un autre devis à l'un de ses fournisseurs Prix 70€ (HT/TTC ?) .. en tous cas,
ça change ! J'ai donc validé, il y a une quinzaine déjà. Reste plus qu'à le recevoir...

63suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Jeu 22 Déc 2016 - 18:25

Invité

Anonymous
Invité

Tu nous feras des photos bien sûr ...

64suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Mer 4 Jan 2017 - 18:03

oliv16

Jeune pilote
Jeune pilote

salut à tous,
j'étais un peu absent du forum ces derniers temps et je viens de voir cette réalisation très sympa .
Personnellement , les rebords latéraux ne me plaisent pas trop , ils risquent géner , par exemple pour monter un sac souple.

Pourrais tu faire un plan de l'objet avec les cotes extérieurs . Je suis toujours dans ce projet et je penche pour du caoutchouc anti-dérapant sur le dessus plutôt que les lumières . A voir !

en tout cas tu as fait un joli coup à ce prix !

Oliv16

65suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Mer 4 Jan 2017 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Merci. J'ai sauté sur l'occasion même si le look est un peu trop trop, mais le concept est top c'est ce que je cherchais. Le comportement de la moto est modifiée selon moi.
Elle est en purge ABS en ce moment mais des que je la reprends je fais des photos avec des cotes. J'ai retiré les autocollants BMW déjà ...

66suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 23 Jan 2017 - 17:29

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

pierrolechti a écrit:Tu nous feras des photos bien sûr ...

Rack récupéré (enfin) samedi..Installé..2 photos faites...Y a plus qu'à les mettre (?) sur le forum..Je cherche...

67suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 23 Jan 2017 - 17:34

Invité

Anonymous
Invité

Bien. On attend impatiemment ...

68suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 23 Jan 2017 - 21:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

JSD a écrit:
pierrolechti a écrit:Tu nous feras des photos bien sûr ...

Rack récupéré (enfin) samedi..Installé..2 photos faites...Y a plus qu'à les mettre (?) sur le forum..Je cherche...

pour mettre une photo

https://bmist.forumpro.fr/t89966-inserer-une-image

69suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Mar 24 Jan 2017 - 6:20

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:
JSD a écrit:

pour mettre une photo

https://bmist.forumpro.fr/t89966-inserer-une-image
:bien:

70suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Jeu 26 Jan 2017 - 8:43

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Les voilà ...en principe! Avec 2 positions en utilisant alternativement les 4 trous du support, au bord ou en retrait...

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Mini_182295P1030605
suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Mini_182295P1030605

71suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Jeu 26 Jan 2017 - 8:47

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Oups, voilà la seconde (j'espère..) Reste plus qu'à trouver la bonne taille des photos...

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Mini_323180P1030604

72suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Jeu 26 Jan 2017 - 17:15

Invité

Anonymous
Invité

Bravo, c'est très beau !!! Simple et de bon goût. Et le coloris se marie tout à fait avec la teinte de la sellerie de la FL. Contrairement à la LT Phase 1 et sa sellerie noire ...

Quand il fera meilleur dans le garage, je verrais ce que je peux faire pour supprimer l'antenne en la remplaçant par un modèle électronique, j'avoue que cet appendice sans le top case devient vraiment trop visible ... mais ça n'engage que moi.

En tout cas bravo pour la réalisation. Tu as fait des photos de près avant le montage ???

Quel est le coût final de la pièce ?? Et est il possible d'en commander ???

Dernière édition par pierrolechti le Jeu 26 Jan 2017 - 18:42, édité 1 fois

73suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Jeu 26 Jan 2017 - 18:10

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

pierrolechti a écrit:Bravo, c'est très beau !!! Simple et de bon goût. Et le coloris se marie tout à fait avec la teinte de la sellerie de la FL. Contrairement à la LT Phase 1 et sa sellerie noire ...

Quand il fera meilleur dans le garage, je verrais ce que je peux faire pour supprimer l'antenne en la remplaçant par un modèle électronique, j'avoue que cet appendice sans le top case devient vraiment trop visible ... mais ça n'engage que moi.

En tout cas bravo pour la réalisation. Tu as fait des photos de près avant le montage ???

Quel est le coût final de la pièce ?? Et est il possible d'en commander ???

Merci PIERRE,
J'avais surtout essayé de faire simple pour habiller l'espace laissé par le top-case (bien sûr à partir de tes posts..)et éventuellement y fixer un bagage souple. Donc pas de découpe antenne et légère réduction des dimensions, et comme je l'ai dit, avec un emplacement des trous qui puisse permettre 2 positionnements au bord ou un peu en retrait (on le voit mal sur mes photos trop petites), fixation par 4 boulons de 6x40 .J'ai réalisé le modèle à partir d'une pièce en carton et un pote m'a fait les plans et a demandé la réalisation auprès d'un de ces fournisseurs..Coût imbattable : 70€ . Je peux avoir les coordonnées (une bte de Bordeaux,je crois) mais je doute que le prix soit le même (?)..L'alu va très bien avec la sellerie grise, c'est sûr..Les plans sont à disposition par mail. Je les ai déjà fait passer à un membre...

74suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 12:55

Invité

Anonymous
Invité

Quand nos amis de l'Illinois s'y mettent, voilà ce que ça donne :

75suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 13:12

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Peut-être que l'idéal serait le mix des deux deux? Le design de Serge, mais avec les réhausses, pour être de niveau avec les arêtes des valises latérales et élargi avec découpe pour l'antenne, pour bien remplir l'espace sur les côtés... finalement, un peu comme celui-ci: http://www.k1200ltrack.com/images/K1200LT-Rack16m.jpg

76suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 16:30

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:Peut-être que l'idéal serait le mix des deux deux? Le design de Serge, mais avec les réhausses, pour être de niveau avec les arêtes des valises latérales et élargi avec découpe pour l'antenne, pour bien remplir l'espace sur les côtés... finalement, un peu comme celui-ci: http://www.k1200ltrack.com/images/K1200LT-Rack16m.jpg
C'est vrai que l'idéal serait celui-ci, comme l'avait déjà montré PIERRE...mais à 300$ la pièce..et ils n'expédient pas en France.

77suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 18:17

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

JSD a écrit:
Dr.X a écrit:Peut-être que l'idéal serait le mix des deux deux? Le design de Serge, mais avec les réhausses, pour être de niveau avec les arêtes des valises latérales et élargi avec découpe pour l'antenne, pour bien remplir l'espace sur les côtés... finalement, un peu comme celui-ci: http://www.k1200ltrack.com/images/K1200LT-Rack16m.jpg
C'est vrai que l'idéal serait celui-ci, comme l'avait déjà montré PIERRE...mais à 300$ la pièce..et ils n'expédient pas en France.

Je suis d'accord que celui des US est trop cher et difficile d'accès (même si je peux avoir quelqu'un sur place pour se le faire livrer et me le réexpédier).

Mon idée, ce serait plutôt de partir de la CAO du tien, et de le faire évoluer: rajouter des cales de hauteur (pas très compliqué!), l'élargir des 2 côtés pour s'accoster aux arêtes des valises, tailler la découpe antenne à droite.... ça semble jouable, non? Ça reste une plaque usinée, dès lors que la conception serait faite, ensuite, c'est du métal et du temps d'usinage / découpe....

78suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 18:32

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Plutôt découpe jet d'eau dans la plaque + un peu de tour pour les entretoises.

79suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 18:46

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:
JSD a écrit:

Je suis d'accord que celui des US est trop cher et difficile d'accès (même si je peux avoir quelqu'un sur place pour se le faire livrer et me le réexpédier).

Mon idée, ce serait plutôt de partir de la CAO du tien, et de le faire évoluer: rajouter des cales de hauteur (pas très compliqué!), l'élargir des 2 côtés pour s'accoster aux arêtes des valises, tailler la découpe antenne à droite.... ça semble jouable, non? Ça reste une plaque usinée, dès lors que la conception serait faite, ensuite, c'est du métal et du temps d'usinage / découpe....
Comme tu dis, chacun peut faire ce dont il a envie..Moi je souhaitais faire (très) simple, pas de découple supplémentaire, pas de cales, 4 trous de 7, du coup je m'appuie sur les 4 vis de fixation du support, et je te promets..le rendu n'est pas si mal que ça..mieux, en tous cas,que ce que ne le montrent les photos..(enfin, c'est mon avis.. Sad )

80suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 18:53

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:Plutôt découpe jet d'eau dans la plaque + un peu de tour pour les entretoises.
ou découpe laser, connais pas la différence :bien:

81suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

Le débat sur les différents types de "porte bagages" est passionnant et je suis content de l'avoir lancé et de vous lire au jour le jour.

Mais le débat prend de l'importance et prend de plus en plus de place dans mon sujet d'origine qui est de suivre ma k1200lt au jour le jour.
Peut être qu'un modo pourrait diviser les deux sujets ???

Merci d'avance ...

82suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 19:38

JSD

Jeune pilote
Jeune pilote

pierrolechti a écrit:Le débat sur les différents types de "porte bagages" est passionnant et je suis content de l'avoir lancé et de vous lire au jour le jour.

Mais le débat prend de l'importance et prend de plus en plus de place dans mon sujet d'origine qui est de suivre ma k1200lt au jour le jour.
Peut être qu'un modo pourrait diviser les deux sujets ???

Merci d'avance  ...

c'est sûr un s'est un peu égarés...

83suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Sam 28 Jan 2017 - 22:32

Invité

Anonymous
Invité

Non, tout ça est intéressant et les échanges fructueux, c'est simplement pour une meilleure lisibilité des deux posts et aussi pour pouvoir les retrouver plus facilement en cas de recherche.

84suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Dim 29 Jan 2017 - 10:16

Invité

Anonymous
Invité

JSD a écrit:
Dr.X a écrit:

Comme tu dis, chacun peut faire ce dont il a envie..Moi je souhaitais faire (très) simple, pas de découple supplémentaire, pas de cales, 4 trous de 7, du coup je m'appuie sur les 4 vis de fixation du support, et je te promets..le rendu n'est pas si mal que ça..mieux, en tous cas,que ce que ne le montrent les photos..(enfin, c'est mon avis.. Sad  )

Non non, moi je le trouve très bien. Effectivement tu peux ajouter des entretoises pour le mettre à niveau du haut des sacoches et ça peut se faite très facilement je pense. Mais ça n'est pas indispensable, c'est juste un point de vue esthétique ...

85suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Dim 29 Jan 2017 - 12:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

sujets divisés

86suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Dim 29 Jan 2017 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

Merci à toi et bonne route :bien:

87suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Jeu 4 Juin 2020 - 18:24

luisdu29

luisdu29
Apprenti

Bonsoir à tous... je déterre ce post pour ne pas en créer un autre vu que je suis en plein dedans (le bagger).
J'ai ôté le top case cet aprèm' et le comportement sans celui-ci m'a bien plu. Du coup je recherche, dans un premier temps, la grille de barbecue à installer entre les deux valises...peut être que quelqu'un du forum sait où s'en procurer. Sinon un schéma coté pour en réaliser un...

88suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 16:09

luisdu29

luisdu29
Apprenti

Bonjour.
J'ai reçu ce matin le porte bagage noir qui figure sur le post 41 (trouvé par hasard sur le boncoin Surprised ) .... je suis plutôt content car il est de qualité. Je pense virer les autocollants BMW pour un peu plus de discrétion.

89suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

J'avais roulé un moment en démontant le mien, c'est d'ailleurs ce qui me permet de pouvoir dire qu'il pèse 15kgs
puisque je l'ai pesé (le mien avait le porte paquets chromé), la moto devient vachement plus agréable, à manier
le look, j'adore, mais pour les longs voyages, faut reconnaitre que le T.C. tient aussi de la soute à bagages, même
si je m'attendais à + de capacité d'emport pour un tel .... machin.

Amitiés, Patrick

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 20190640
suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 20190639
suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 20190641

90suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 19:45

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est sûr que ce poids perché à plus d'un metre du centre de gravité, ça n'aide pas à la maniabilité!
Amusez vous à soulever une bouteille de gaz pleine au bout d'un balai, ça vous donnera une idée...

91suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:
C'est sûr que ce poids perché à plus d'un metre du centre de gravité, ça n'aide pas à la maniabilité!
Amusez vous à soulever une bouteille de gaz pleine au bout d'un balai, ça vous donnera une idée...

Y'à un de ça, oui.

92suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 20:21

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

k75roadster a écrit:

Shocked Shocked

moi, je connais cet effet tous les matins, au lever....... :ptdr:

93suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

Rhooo ..... t'en fais pas un peu trop là...

94suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 20:26

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

oui.... peut etre pleine à 3/4.... tafume

95suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Lun 6 Juil 2020 - 20:26

Invité

Anonymous
Invité

D'autant qu'au poids du T.C. il faut ajouter le poids de son contenu......

96suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Mer 23 Fév 2022 - 16:04

luisdu29

luisdu29
Apprenti

je pensais retirer les autocollants bm et finalement ils sont restés...le bleu de l'autocollant se marie bien avec le bleu de la moto...si certains dans le secteur sont intéressés pour avoir les cotes de la grille de barbecue, je suis dispo...

suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 23-02-10

97suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Ven 4 Mar 2022 - 12:56

GG du 86

GG du 86
Apprenti

Hey, super ce support!
Sacrée gueule la LT comme ça :bien:
Il y a de la dispo quelque part?
Avec ma moitié c'est top case obligatoire, mais en solo ça le ferait bien comme ça :Cool:

98suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Ven 4 Mar 2022 - 12:58

GG du 86

GG du 86
Apprenti

luisdu29 a écrit:je pensais retirer les autocollants bm et finalement ils sont restés...le bleu de l'autocollant se marie bien avec le bleu de la moto...si certains dans le secteur sont intéressés pour avoir les cotes de la grille de barbecue, je suis dispo...
Je les veux bien si possible, merci d'avance :bien:

99suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Ven 4 Mar 2022 - 18:41

luisdu29

luisdu29
Apprenti

Si 'es dans le secteur tu peux venir mesurer ou on se rencarde...mais je ne saurai te donner toutes les cotes comme ça, je sais pas comment le dessiner....

100suppression du TC k1200LT : platine - Page 2 Empty Re: suppression du TC k1200LT : platine Mar 15 Mar 2022 - 15:03

GG du 86

GG du 86
Apprenti

luisdu29 a écrit:Si 'es dans le secteur tu peux venir mesurer ou on se rencarde...mais je ne saurai te donner toutes les cotes comme ça, je sais pas comment le dessiner....
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais finalement l'achat prévu de ma K1200LT ne c'est pas fait Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2