bonsoir,
j'ai une belle K11 RS que j'ai bien retapée mécaniquement. Elle est fiable et tourne impec. Le PB : lors de notre tour de Corse, ma femme a trouvé l'amortissement et la selle dures (normal) sur les étapes un peu longues. Elle repartirait bien mais pas sur la K11. Comme je n'entends en aucun cas changer de femme, il faut que je change la moto. Je souhaite rester en BM mais mon budget me contraint. Les R 1150 me tentent, comme les K1200 GT, mais les modèles 2001 à 2008 sont sujets aux pb bien connus d'ABS 3, et la K12 a des pb récurrents d'embrayage. Les BM de ces années, si je me fie aux infos du forum notamment, c'est un peu la roulette russe. Sinon, je peux m'orienter vers une pan european 1300 ou un FJR 1300. Qu'en pensez-vous ?
j'ai une belle K11 RS que j'ai bien retapée mécaniquement. Elle est fiable et tourne impec. Le PB : lors de notre tour de Corse, ma femme a trouvé l'amortissement et la selle dures (normal) sur les étapes un peu longues. Elle repartirait bien mais pas sur la K11. Comme je n'entends en aucun cas changer de femme, il faut que je change la moto. Je souhaite rester en BM mais mon budget me contraint. Les R 1150 me tentent, comme les K1200 GT, mais les modèles 2001 à 2008 sont sujets aux pb bien connus d'ABS 3, et la K12 a des pb récurrents d'embrayage. Les BM de ces années, si je me fie aux infos du forum notamment, c'est un peu la roulette russe. Sinon, je peux m'orienter vers une pan european 1300 ou un FJR 1300. Qu'en pensez-vous ?