Bonjour à tous,
alors c'est un détail mais pour être sûr je demande on ne sait jamais...
J'ai un doute sur le sens des 4 vis de fixations avec l'écrou borgne du garde-boue sur la fourche de K1100RS, l'écrou borgne doit-il être à l'intérieur ou à l’extérieur?
Je demande ça car je viens de mettre un pilot road 3 et en remontant la roue, le flanc droit du pneu frotte légèrement sur les écrous borgne, côté droit donc.
Je vais de toute façon les mettre sur l’extérieur, mais je me suis posé la question pourquoi que côté droit?
Il y a à peu près un espace de 3 mm côté gauche, la jante n'est pas voilée, donc à votre avis est-ce qu'il ne faut pas se fier à ça et que ça ne veut rien dire, ou est-ce que j'aurais une roue qui penche très légèrement à droite? Et donc peut-être un léger décalage de fourche ou un axe de roue un peu tordu(je sais même pas si c'est possible...)?
Merci d'avance à tous pour vos éclairages
alors c'est un détail mais pour être sûr je demande on ne sait jamais...
J'ai un doute sur le sens des 4 vis de fixations avec l'écrou borgne du garde-boue sur la fourche de K1100RS, l'écrou borgne doit-il être à l'intérieur ou à l’extérieur?
Je demande ça car je viens de mettre un pilot road 3 et en remontant la roue, le flanc droit du pneu frotte légèrement sur les écrous borgne, côté droit donc.
Je vais de toute façon les mettre sur l’extérieur, mais je me suis posé la question pourquoi que côté droit?
Il y a à peu près un espace de 3 mm côté gauche, la jante n'est pas voilée, donc à votre avis est-ce qu'il ne faut pas se fier à ça et que ça ne veut rien dire, ou est-ce que j'aurais une roue qui penche très légèrement à droite? Et donc peut-être un léger décalage de fourche ou un axe de roue un peu tordu(je sais même pas si c'est possible...)?
Merci d'avance à tous pour vos éclairages