Le mois dernier j'ai changé le moteur de ma k1100. Le nouveau, vendu pour 68000 km, ce qui semble tout à fait possible, fonctionne du feu de dieu. Mais il siffle aussi du feu de dieu par rapport aux moteurs de k que j'ai connus avant lui.
Qu'est ce qui siffle sur ou dans ces moteurs? Tout le reste (boîte, alternateur, alimentation air et carburant) n'a pas été changé. J'ai juste changé l'embrayage et les caoutchoucs d'alternateur. Et les spis, mais ça m'étonnerait que ceux-là fassent du bruit!
Là ça siffle bien. Je ne trouve pas cela désagréable, même que parfois je me dis que c'est dommage que le Rémus fasse tant de concurrence à cette musique "électrique"
Des idées ou, mieux, des certitudes à ce sujet pas vital du tout? Merci
Qu'est ce qui siffle sur ou dans ces moteurs? Tout le reste (boîte, alternateur, alimentation air et carburant) n'a pas été changé. J'ai juste changé l'embrayage et les caoutchoucs d'alternateur. Et les spis, mais ça m'étonnerait que ceux-là fassent du bruit!
Là ça siffle bien. Je ne trouve pas cela désagréable, même que parfois je me dis que c'est dommage que le Rémus fasse tant de concurrence à cette musique "électrique"
Des idées ou, mieux, des certitudes à ce sujet pas vital du tout? Merci