Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne surprise avec ma K1100 LT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne surprise avec ma K1100 LT Empty Bonne surprise avec ma K1100 LT Jeu 1 Déc 2016 - 18:34

jean21

Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne poste pas souvent mais je tenais a vous le dire:

Je roule davantage avec ma transalp mais en ce moment, je ne peux pas car j'ai démonté ma roue arrière because en la sortant du garage la semaine dernière, j'ai entendu un bruit et finalement, c'était un rayon qui était tombé (c'est la premiere fois que ça m'arrive de ma "carriere de motard")
et j'ai remarqué également qu'il y en aurait 2 ou 3 à verifier donc j'ai porté la roue à un motociste et elle ne sera pas prete avant 3 semaines.
Donc aujourd'hui il a fait beau mais un peu froid , je sais, je dois refaire mon embrayage mais si je roule tranquile, il ne patine pas et trouver d'ou vient ce bruit de cisaille quand je démarre, il faisait 13° quand je suis parti vers 14H mais quand je suis rentré vers 18 h il faisait beaucoup plus frais, presque froid (10 à 6° ) et je n'ai meme pas eu froid sans rien dessous , moi qui ai l'habitude de mettre des dessous si il fait moins de 10° et BEN LA RIEN DU TOUT et quel plaisir d'enrouler avec cette machine , je voulais que vous le sachiez parce que moi, c'est la premiere fois que je trouve autant de plaisir de rouler à moto quand il fait ce temps!!!!!!

Bonne route à tous!!!!!!!!!!!

2Bonne surprise avec ma K1100 LT Empty Re: Bonne surprise avec ma K1100 LT Jeu 1 Déc 2016 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

Même effet pour moi, lorsque je passe de la R 80 ST au K 100 RT...ya pas photo.

3Bonne surprise avec ma K1100 LT Empty Re: Bonne surprise avec ma K1100 LT Jeu 1 Déc 2016 - 19:17

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

:lol:Toulousain, va...
ce matin il faisait -2°C.
Je te confirme qu'il ne faisait pas froid non plus en K1100LT (mais avec un tablier et une extension de carénage).

4Bonne surprise avec ma K1100 LT Empty Re: Bonne surprise avec ma K1100 LT Jeu 1 Déc 2016 - 19:39

Invité

Anonymous
Invité

Nous le matin c'est -7 / -8° et la journée cela vole pas haut.

5Bonne surprise avec ma K1100 LT Empty Re: Bonne surprise avec ma K1100 LT Jeu 1 Déc 2016 - 20:07

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Finalement vaut mieux rester au sud de la Garonne :laughing: 15° cet aprèm et beau soleil sunny mais bon je bosse Rolling Eyes

6Bonne surprise avec ma K1100 LT Empty Re: Bonne surprise avec ma K1100 LT Jeu 1 Déc 2016 - 20:29

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

nous 1erre gelée -1 et 10/12 l’après midi . je découvre l'usage du tablier et je me dis que ça doit -être comme les caleçons :quant tu commence a en mettre ,tu peux plus t'en passé  . :laughing:

7Bonne surprise avec ma K1100 LT Empty Re: Bonne surprise avec ma K1100 LT Jeu 1 Déc 2016 - 20:36

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fred54 a écrit:Nous le matin c'est -7 / -8° et la journée cela vole pas haut.
...ici aussi...jusqu'ici ça allait très bien, mais ce soir l'humidité était très présente et j'ai eu froid sur les premier kilomètres.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]