Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille centrale K12gt

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béquille centrale K12gt  Empty Béquille centrale K12gt Ven 16 Sep 2016 - 21:19

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
Bien voilà, plus de béquille centrale, elle vient de cassée (la partie ou l’on met le pied)
Je me suis fait une peur, je pensais qu’elle allait tombée (la moto). J’ai  contacté  mon concessionnaire il va faire un dossier pour une prise en charge par BM. Pour l’instant j’attends.

2Béquille centrale K12gt  Empty Re: Béquille centrale K12gt Ven 16 Sep 2016 - 21:32

fabrice.becker

fabrice.becker
En rodage
En rodage

jacques80 a écrit:Bonsoir,
Bien voilà, plus de béquille centrale, elle vient de cassée (la partie ou l’on met le pied)
Je me suis fait une peur, je pensais qu’elle allait tombée (la moto). J’ai  contacté  mon concessionnaire il va faire un dossier pour une prise en charge par BM. Pour l’instant j’attends.

Un défaut bien connu.
Rouille sur la soudure.

3Béquille centrale K12gt  Empty Re: Béquille centrale K12gt Ven 16 Sep 2016 - 21:40

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un défaut bien connu.
Rouille sur la soudure.[/quote]

non pas de rouille !!!! la cassure est franche mais pas complète !!! il est vrai que le tube n'est pas épais
a cet endroit. je ferais des photos.

4Béquille centrale K12gt  Empty Re: Béquille centrale K12gt Sam 17 Sep 2016 - 7:49

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

C'est vraiment un manque de bol... J'ai revendu ma GT en avril, elle avait presque 10 ans, jamais eu la moindre amorce de "lâchage" de béquille centrale que j'utilisais pourtant systématiquement.

5Béquille centrale K12gt  Empty Re: Béquille centrale K12gt Sam 17 Sep 2016 - 16:19

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K-Owner a écrit:C'est vraiment un manque de bol... J'ai revendu ma GT en avril, elle avait presque 10 ans, jamais eu la moindre amorce de "lâchage" de béquille centrale que j'utilisais pourtant systématiquement.

Salut Philippe, la mienne est de 2008 et je la mets toujours sur la centrale oui pas de bol !!!!! et en plus
dans mon garage je monte la roue arrière sur une petite planche de 25 mm pour faciliter le béquillage.

6Béquille centrale K12gt  Empty encore plus basse Mar 4 Avr 2017 - 12:32

Monardi

Apprenti

Salut à vous,
ce n'est pas la première fois que je lis des infos sur la béquille centrale trop fragile. Effectivement les tubes me paraissent bien maigres pour le poids de cette bécane et l'idée d'une petite cale pour monter la roue arrière m'avait effleuré l'esprit (si, si, çà m'arrive) surtout que vu ma taille, ou plutôt celle de mes jambes j'ai fait posé des biellettes de rabaissement donc par conséquent encore plus difficile à mette sur la centrale.
Merci et bonne route

7Béquille centrale K12gt  Empty Re: Béquille centrale K12gt Mer 26 Avr 2017 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'instant pas de problème...
Un défaut connu ne veut pas dire reconnu par BMW pour enclencher une campagne de rappel...

8Béquille centrale K12gt  Empty Re: Béquille centrale K12gt Sam 20 Mai 2017 - 0:13

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'en ai pété 2, on peut les ressouder en ajoutant un petit manchon à l'intérieur.
Mais j'ai trouvé une de K1300, ça va mieux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]