Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème démarrage SIGNAL EWS AFFICHE. Votre avis

+3
rt68
Magic
MOUNS
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MOUNS

MOUNS
En rodage
En rodage

Bonjour,
Pour éviter les bouchons ce soir (et surtout pour refaire un petit tour ....) :bien: je prend ma K12, tout fier de l'avoir depuis samedi.
Après avoir récupéré mon fils, impossible de démarrer, EWS affiché. J'avais rencontré le problème samedi, pensant à une mauvaise manipulation au démarrage, je me suis pas affolé. La moto avait redémarré après quelques tentatives.
Mais ce soir rien à faire, j'avais regardé le manuel ou il parle d'un problème de clé. J'ai fait apporté la deuxième clé, rien à faire. J'ai finalement pu redémarré (pendant que j'attendais l'assistance de l'assurance).
Arrivé à la maison, j'ai essayé à nouveau, idem, même problème.
Qui a déjà eu ce genre de problème ? Merci de vos réponses.
Un peu énervé quand même, demain matin, je pense que le concess va m'entendre. J'achète en concession BM, c'est pour être emmerdé.
Mais si non, qu'est ce qu'elle est bien cette moto....

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

Cela doit être le transpondeur qui ne reconnait plus la clé...il y avait eu un rappel pour les 12 RT, les K je ne sais pas :wink:

MOUNS

MOUNS
En rodage
En rodage

je viens de fouiller sur le net, effectivement ça se précise.
Par contre, il va falloir trouver une solution.

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ca peut être soit l'antenne circulaire qui avait bénéficié d'un rappel, soit le câble le long de la colonne de direction qui a morflé (usure due aux mouvements du guidon, ou aux coliers rilsan trop serrés).
Si tu as réussi à redémarrer, j'opterai pour la seconde option, essaie de le confirmer en bougeant le guidon et en essayant de démarrer.

MOUNS

MOUNS
En rodage
En rodage

J'ai pu démarré, j'ai vérifier rapidement le connecteur mais pas les fils, quoiqu'il en soit, elle est sous garantie.
Merci pour le retour d'info.

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Oui problem connu et reconnu sur les K 12 aussi

MOUNS

MOUNS
En rodage
En rodage

Appel ce matin chez le concessionnaire ce matin, très bonne réaction. Prise en charge dès samedi de mon problème et remplacement de l'antenne circulaire.
Vu que je vais attendre qu'ils fasse la réparation sur place, ils me proposent de me prêter une moto pour balader en attendant. A première vue, c'est pro.

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Que veux-tu de plus ? :wink:

jm68

jm68
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

MOUNS a écrit:Appel ce matin chez le concessionnaire ce matin, très bonne réaction. Prise en charge dès samedi de mon problème et remplacement de l'antenne circulaire.
Vu que je vais attendre qu'ils fasse la réparation sur place, ils me proposent de me prêter une moto pour balader en attendant. A première vue, c'est pro.
je dirais semi-pro, ça aurait été pro s'ils l'avaient changé avant la vente, à priori si c'est arrivé dès le jour de l'achat, ça a du arriver avant aussi...

http://casim44.fr

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cest pas si simple de remédier à une panne intermittente... à moins de tout changer.

jfs

Jeune pilote
Jeune pilote

Oublies vite ce désagrément et profite bien de t'on K12. Bonne journée à tous.JFS

MOUNS

MOUNS
En rodage
En rodage

Ca y est, c'est réparé. 9H00 au garage 10H30 fini, accueil café croissant à la concession, des motards sympas pour discuter. Pellier moto à Vienne, très sympa et efficace.
A confirmer dans le futur.

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Bonne route avec ta K12 GT, merveilleuse (pare-brise Z Technik, rehausseur de guidon Wunderlich, filtre à air K&N, vidange régulière du pont, oubli de la selle chauffante). En cas de chute à l'arrêt, réparation du panneau latéral avec du Lego dissous dans l'acétone, ou bien panneau neuf chez beumeu, deux panneaux de K13 pour le prix d'un, je ne sais pas si ça se fait toujours. Surprised

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]