Bonjour,
comme vous savez je regarde pour un K1200,
j'ai trouvé un K 1200 GT de 2006, 35 000 kms toujours entretenu chez BMW,
Le vendeur l'a emmené aujourd’hui pour faire le rappel de la bride chez BMW et là surprise, la fonction DUO (mode chargé) de l'ESA ne fonctionne plus,
pour le mécano BMW ça ne gêne en rien mais si je veux le changer ça me coûte plus de 1000€
!!
en conséquent le prix d'achat serait baissé à 5000€.....
pensez-vous que ça reste une bonne affaire? qui a déjà eu ce problème?
comme vous savez je regarde pour un K1200,
j'ai trouvé un K 1200 GT de 2006, 35 000 kms toujours entretenu chez BMW,
Le vendeur l'a emmené aujourd’hui pour faire le rappel de la bride chez BMW et là surprise, la fonction DUO (mode chargé) de l'ESA ne fonctionne plus,
pour le mécano BMW ça ne gêne en rien mais si je veux le changer ça me coûte plus de 1000€

en conséquent le prix d'achat serait baissé à 5000€.....

pensez-vous que ça reste une bonne affaire? qui a déjà eu ce problème?