salut les gars !
j ai changer le hublot de nv d huile aujourdhui (sur un k100 ) , un coup de pistolet a air chaud tout autour histoire de rendre les choses plus facile (vu qu il neige , que la temp voisine a 0 , et que je bosse dehors )
alors truc super façile a faire , un gros tournevis pour extraire l ancien hublot , acétone sur le plan de joint , et douille de 30 et massette pour rentrer le nouveau hublot ,
1er constatation , il me manquais quasiment un demi litre d huile (comparer au nv transparent du bidon )
2ieme constatation voir son niveau c est bO .
3 ieme constatation boulot effectuer avec l huile dans le carter , il faut juste béquiller sur le coter
bref ! facile a faire pour ceux qui hésite .
ps: merci au gars du fofo pour les conseils et au lien qui explique
j ai changer le hublot de nv d huile aujourdhui (sur un k100 ) , un coup de pistolet a air chaud tout autour histoire de rendre les choses plus facile (vu qu il neige , que la temp voisine a 0 , et que je bosse dehors )
alors truc super façile a faire , un gros tournevis pour extraire l ancien hublot , acétone sur le plan de joint , et douille de 30 et massette pour rentrer le nouveau hublot ,
1er constatation , il me manquais quasiment un demi litre d huile (comparer au nv transparent du bidon )
2ieme constatation voir son niveau c est bO .
3 ieme constatation boulot effectuer avec l huile dans le carter , il faut juste béquiller sur le coter
bref ! facile a faire pour ceux qui hésite .
ps: merci au gars du fofo pour les conseils et au lien qui explique