Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joint Carter villebrequin k1100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joint Carter villebrequin k1100 Empty Joint Carter villebrequin k1100 Mer 10 Fév 2016 - 16:10

patzeouf1

En rodage
En rodage

Bonjour,

Je suis en train de changer le joint du Carter de villebrequin sur ma moto et en démontant l'ancien je constate que de la pâte joint a été misesur le joint à chaque coin ?

Est-ce nécessaire ou seul le joint est suffisant ?

Merci.

Pat

2Joint Carter villebrequin k1100 Empty Re: Joint Carter villebrequin k1100 Mer 10 Fév 2016 - 16:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

moi j'en mets un peu a la jonction haute et basse du carter de distri

3Joint Carter villebrequin k1100 Empty Re: Joint Carter villebrequin k1100 Mer 10 Fév 2016 - 17:02

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

+1 :bien: Tout comme pour le cache arbre à cames notamment au niveau des demies lunes en caoutchouc
le top je l' étale au pinceau histoire de pas en mettre des tonnes ...

4Joint Carter villebrequin k1100 Empty Re: Joint Carter villebrequin k1100 Mer 10 Fév 2016 - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

jackouil a écrit:+1 :bien: Tout comme pour le cache arbre à cames notamment au niveau des demies lunes en caoutchouc
le top je l' étale au pinceau histoire de pas en mettre des tonnes ...

+1 / Pas mieux

J'en ai eu une au garage qui fuyait à réparer, le joint était mal positionné dans la petite gorge où il se clippe
pas de difficultés majeures pour cette opération, la patte à joint, n'en mets pas trop, c'est inutile

5Joint Carter villebrequin k1100 Empty Re: Joint Carter villebrequin k1100 Mer 10 Fév 2016 - 19:10

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ben voilà on a fait le tour :laughing: à droite , à gauche ,devant;pour être complet le carter d'huile en dessous
moi j' enduis a chaque vidange moteur ,le pas de vis du boulon de vidange la flemme de changer "le joint" en cuivre qui n'a plus que le nom idem pour mes caisses ... Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]