Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premieres sensations sur ma k75rt 96

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1premieres sensations sur ma k75rt 96 Empty premieres sensations sur ma k75rt 96 Dim 17 Jan 2016 - 20:58

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

Bon, on est en peu tristes parce qu'elle est au garage de nouveau. Quand j'utilisais le frein d'avant la lumiere rouge, au dessus de l'indicateur de point Neutre, s'allumait (mais pas toujours et, comme est d'habitude, jamais devant le mecano. Il m'a dit que pourriez etre un faux contact (et il faut dire qu'il a etait tres gentil et voulait me preter une autre moto) .  Il faut dire que je ne connait rien de cette moto. C'est à dire, tous les bruits (sons? ) que aux plus experimentes vous permettent savoir si la moto va bien ou non, pour moi sont normaux.

Je vous explique:

On est allés à Versailles et la moto fonctionait bien. Quand j'utilisais le frein moteur elle fait des petites explosions, rien de grave,  mais quand j'essayais de mantenir une vitesse, par exemple dans ville, je sentais comme si lui manquait de l'air ou de l'essence et voila s'allume l'ampoule de la reserve!. J'y mets de l'essence mais quand j'arrive aux 11 litres c'est plein.Si le reservoir c'est de 21 litres , Il y a dix litres de reserve?!. Bon, je continue la route et la meme sensation mais c'etait une sensation presque imperceptible, j'ai pu faire la route tranquilement (je ne trouve pas le mot en français, en espagnol on dit "daba tirones") . Mais comme c'est la premiere a injection et avec cardan donc je ne sais pas si c'est normal dans ce model.  Qu'est que vous en pensez? (J'ai trois mois de garantie et je vais essayer de faire le maximum de km pour faire sortir tous les problemes). Merci d'avance!!

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sur une K75RT la réserve est de 5 litres
Si la moto a un petit trou a l'accélération elle a besoins d'un bon réglage

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

BM92 a écrit:Sur une K75RT la réserve est de 5 litres
Si la moto a un petit trou a l'accélération elle a besoins d'un bon réglage

Merci beaucoup.

4premieres sensations sur ma k75rt 96 Empty Re: premieres sensations sur ma k75rt 96 Jeu 11 Fév 2016 - 17:40

Invité

Anonymous
Invité

Ou alors ta pompe est mal positionnée pas assez enfoncée et donc n'aspire pas l'essence
au delà d'un certain niveau.
Tu as peut être mal emboité la pompe sur son support

5premieres sensations sur ma k75rt 96 Empty Re: premieres sensations sur ma k75rt 96 Ven 12 Fév 2016 - 20:15

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:Ou alors ta pompe est mal positionnée pas assez enfoncée et donc n'aspire pas l'essence
au delà d'un certain niveau.
Tu as peut être mal emboité la pompe sur son support

Merci pour vos reponses. Lundi je la ramene au conce car elle est encore en garantie de trois mois.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]