Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

valises jumbo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1valises jumbo Empty valises jumbo Jeu 7 Jan - 21:07

krs

krs
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

le problème sur les k1200rs/gt , machines à vocation routière s'il en est , est notamment la contenance ridiculement restreinte de la valise gauche qui se retrouve amputée à cause du passage du pot .

j'ai lu grace à la fonction recherche du site que NIKO avait en partie résolu ce problème en adaptant des couvercles " jumbo " disponibles chez BMW . Peut-être que d'autres possesseurs de ces modèles ont investis dans de tels " accessoires " et j'aimerais avoir leurs retours d'expérience ainsi que Niko afin de savoir si c'est vraiment la solution miracle ou s'il vaut mieux passer son chemin .

J'ai aussi quelques questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse :

- le volume de chargement est-il intéressant ?
- la largeur hors tout n'est-elle pas disproportionnée ?
- le support des valises est-il adapté à l'augmentation de volume et par conséquent à l'augmentation de poids ?
- incidences sur la tenue de route , surconsommation éventuelle ?
- ne se retrouve t'on pas avec des valises si volumineuses que leur manipulation ( ouverture et pose/dépose ) est délicate , voire fragilisée ?
- le prix est-il justifié ( 110 euro par couvercle je crois ) vis à vis de l'utilité ou ne faut-il mieux pas investir dans une sacoche de réservoir ?

Bref je suis preneur de toutes les infos sur ces couvercles de ceux qui les ont montés .
Merci

2valises jumbo Empty Re: valises jumbo Mer 3 Fév - 22:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Up

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]