Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT où brancher l'alim de mon GPS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fireman72

Fireman72
Apprenti

Salut à tous,

Je souhaite ajouter mon GPS sur la K1100LT.
Qui aurait des infos sur l'endroit où faire le branchement et comment le réaliser (démontage, fusible, ...)

Merci d'avance à tous

Pierre

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est une alimentation via allume cigare ?

Fireman72

Fireman72
Apprenti

Non, une alimentation a brancher avec deux fils. installation définitive non amovible :wink:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la bonne rubrique

Dans la boite a relais , tu as une prise blanche sur laquelle tu peux prendre du 12V

Fireman72

Fireman72
Apprenti

Super, merci pour l'info. Je vais regarder à ça.

Invité

Anonymous
Invité

sinon tu peux brancher directement sur la batterie , sur mon k11 rs c'est branché comme ca

Invité

Anonymous
Invité

Ne pas oublié de mettre un fusible

Fireman72

Fireman72
Apprenti

Je voudrais éviter en direct sur la batterie. Si possible, il doit se couper quand j'enlève le contact pour ne pas bouffer la batterie trop vite lol

Invité

Anonymous
Invité

J'ai toujours brancher mon tomtom en direct et aucun souci

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'avais pris l'alimentation + , sur le fil de la veilleuse

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

perso j'ai mis une prise 12v allume cigare standard dans le vide poche (avec serrure) de ma K100RT.
Le branchement est direct sur la batterie via un fusible.
cette prise est utile pour le GPS mais permet aussi de recharger un téléphone moto à l'arrêt (à la pose déjeuné par exemple).

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rouxousou a écrit:perso j'ai mis une prise 12v allume cigare standard dans le vide poche (avec serrure) de ma K100RT.
Le branchement est direct sur la batterie via un fusible.
cette prise est utile pour le GPS mais permet aussi de recharger un téléphone moto à l'arrêt (à la pose déjeuné par exemple).

il désire que le courant soit coupé lorsqu'il coupe le contact :wink:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Fireman72

Fireman72
Apprenti

J'ai trouvé la solution, j'ai pris le courant sur la lampe lecture de carte qui se trouve au dessus des compteurs. Ca fonctionne comme souhaité ... sauf qu'une fois l'installation terminée, j'ai le connecteur qui sert à transmettre le courant qui s'est cassée sur le sabot. Résultat je suis bon pour chercher un autre support d'occasion car neuf ça coute un pont. Je met une photo au cazou Very Happy
K1100LT où brancher l'alim de mon GPS Zumo_510

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]