Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme neiman ou commodo?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme neiman ou commodo? Empty probleme neiman ou commodo? Mer 2 Déc - 17:45

cristof01

cristof01
Apprenti

bonjour a tous,depuis quelques temps la veilleuse était allume des la mise de contact avec le commodo sur off, ceci par intermittence,ça le faisait puis retour a la normal puis encore..... j'avais mis cela sur le compte de l’humidité ou de cosse oxydées.après démontage et nettoyage des dites cosses du commodo , du neiman et du commodo sur le guidon..toujours le même problème. le plus gênant c'est que moteur en marche et phare allume quand je met le neiman sur off ,le moteur ne se coupe pas ..il faut éteindre les phares et la ..le moteur s’arrête....
si quelqu’un a déjà je ce genre de problème,ou a une idée,je suis preneur de toute solutions......

2probleme neiman ou commodo? Empty Re: probleme neiman ou commodo? Mer 9 Déc - 21:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up

3probleme neiman ou commodo? Empty Re: probleme neiman ou commodo? Mer 9 Déc - 21:59

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As tu essayé avec le coupe circuit pour couper le moteur ? Si oui, que se passe t'il ?

As tu vérifier l'état des conducteurs dans le faisceau sortant du Neiman ? Sur ces modèles comme sur d'autres le faisceau est souvent "étranglé" par des colliers trop serré à hauteur de la colonne de direction.

Si tout est ok, cela nous ramène au neiman.

4probleme neiman ou commodo? Empty Re: probleme neiman ou commodo? Jeu 10 Déc - 9:19

cristof01

cristof01
Apprenti

salut Jacques, et bien avec le coupe circuit le moteur ce coupe donc la pas de souci.
je vais vérifier au niveau du neiman comme tu me le dis..wait and see

5probleme neiman ou commodo? Empty Re: probleme neiman ou commodo? Lun 18 Jan - 18:19

cristof01

cristof01
Apprenti

d'abord bonne année a tous...on revient sur mon problème,j'ai laisse passer les fêtes et m'y suis remis.donc après changement de neiman et changement de commodo droit,j’étais pratiquement sur que mon problème aller disparaitre...eh ben...non.
toujours pareil...grrrrrr :devil: ...et la je vois pas...si quelqu'un a une idée cheers

6probleme neiman ou commodo? Empty Re: probleme neiman ou commodo? Lun 18 Jan - 18:35

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aigle 4 a écrit:As tu essayé avec le coupe circuit pour couper le moteur ? Si oui, que se passe t'il ?

As tu vérifier l'état des conducteurs dans le faisceau sortant du Neiman ? Sur ces modèles comme sur d'autres le faisceau est souvent "étranglé" par des colliers trop serré à hauteur de la colonne de direction.

Si tout est ok, cela nous ramène au neiman.
Bsr
 Je chercherais encore de ce coté là...

7probleme neiman ou commodo? Empty Re: probleme neiman ou commodo? Lun 18 Jan - 19:13

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

il te reste les connecteurs

cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]