Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Filtre à air de K13 sur K12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Filtre à air de K13 sur K12 Empty Filtre à air de K13 sur K12 Jeu 13 Aoû 2015, 09:46

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

Mon "nouveau" K12(GT) n'a pas été bien entretenu... En démontant pour inspection, je me suis rendu compte que le filtre à air était un filtre de K13 (filtre conique) au lieu d'un filtre de K12 (filtre plat). Y-a-t-il un risque à laisser ce filtre ? Apporte-t-il un avantage par rapport à celui de K12 ?

2Filtre à air de K13 sur K12 Empty Re: Filtre à air de K13 sur K12 Jeu 13 Aoû 2015, 10:06

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Ni mal, ni moins bien entretenu .... :wink:

l'ancien proprio a simplement payer un peu plus cher ....:laughing:

aucun risque de le laisser .... Smile

les plus :
- une surface de contact avec l'air plus importante .... donc on pourra dire une duree de vie superieure
- moins de risque que des grosses betes finissent eclatees suret dans la partie filtrante sur le conique ....au contraire du plat

Alors ...pas bien entretenu !!??
moi je dirai au contraire c'est une amelioration
:Cool:

3Filtre à air de K13 sur K12 Empty Re: Filtre à air de K13 sur K12 Jeu 13 Aoû 2015, 10:08

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce n'est pas que le problème du filtre qui me fait dire que la moto n'a pas été bien entretenue... Le liquide de freins était marron foncé, toute la visserie du moteur est bien rouillée, les rappels n'ont pas été effectués, sauf le dernier, la bride de roue AR...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum