Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avarie de disque

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avarie de disque Empty Avarie de disque Mer 24 Juin 2015 - 11:04

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour

Hier, un énorme bruit répété provient de la moto en roulant. Sur l’instant, je pense avoir cassé le moteur. Je m’arrête sur le bas-côté, mais au ralenti, le moteur tourne parfaitement. Après avoir regardé partout (mais mal), je repars au ralenti et rebelote. Je décide de sortir de l’autoroute et redescendre sur Marseille chez BMW moto store les Docks. Le bruit m’oblige à m’arrêter de nouveau et là, stupeur, en regardant mieux. Je découvre qu’une des vis qui tient le disque de frein arrière est sortie de son logement et frotte à chaque tour de roue contre l’étrier. Je l’extrait pour poursuivre mon chemin jusque chez BMW.
Présentation du problème qu’ils n’ont jamais rencontré ou très rarement, prise en charge de la moto immédiatement et 30 minutes plus tard, celle-ci m’est rendue avec la vis remplacée et les autres vis démontées, renduites de Locktite et remontées. En plus, réglage et tension de la chaîne (qui en avait vraiment besoin). Le tout servi avec le sourire et à la question « combien vous dois-je ? » la réponse fut « rien du tout ».
Je remercie ici l’équipe de l’atelier de BMW Les Docks qui m’accueil toujours bien.

2Avarie de disque Empty Re: Avarie de disque Mer 24 Juin 2015 - 11:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Alors là chapeau à BMW Les Docks :bien: :bien: :bien:

3Avarie de disque Empty Re: Avarie de disque Mer 24 Juin 2015 - 11:45

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement, c'est suffisament rare pour être mentionné :bien:

4Avarie de disque Empty Re: Avarie de disque Mer 24 Juin 2015 - 11:55

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai récemment du faire changer toutes les valves de pneus de ma bar (les bouchons alu s'étaient "soudés") près de chez moi. Evidemment les 4 roues ont été démontées, le gars a bien passé ¾h dessus avec le montage/équilibrage. A l'accueil ils me disent que je ne dois rien, que je donne ce que je veux au mécano si j'ai envie !!! ¾h de taf + 4 valves neuves ont fait glisser un billet de ma poche à la sienne !!!

5Avarie de disque Empty Re: Avarie de disque Mer 24 Juin 2015 - 12:06

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

comme quoi, ça existe encore...

http://nik0.moto.free.fr/

6Avarie de disque Empty Re: Avarie de disque Mer 24 Juin 2015 - 12:26

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SEGAFREDO a écrit:fait glisser un billet de ma poche à la sienne !!!

C'est une évidence que je n'ai pas mentionné, avec pour variante que c'est dans une tirelire commune à l'équipe et non dans une poche que les petits sous sont tombés.

7Avarie de disque Empty Re: Avarie de disque Mer 24 Juin 2015 - 12:29

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est le principe de cette boite de pneus, celui qui fait c'est celui qui a. (bon après ce n'est pas complètement illogique :wink: )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]