Bonjour
Sur mon K1 ,le moteur vibre et cogne pas mal et j'ai un trou à l'accélération en quittant le ralenti.
Après avoir contrôlé ,les bougies et les injecteurs ,je me suis aperçu que cela vient de la synchro des carbu.
En effet lorsque je manoeuvre la poignée des gaz,les papillons des carbu 1/2 s'ouvrent ,alors que ceux des 3/4 ne s'ouvrent qu'après environ 2 mm de course.
Si je veux dans un premier temps synchroniser les 1/2 et 3/4 ,je dois agir sur la vis de réglage située au milieu entre le carbu 2 et 3 ?
Merci
Phil
Sur mon K1 ,le moteur vibre et cogne pas mal et j'ai un trou à l'accélération en quittant le ralenti.
Après avoir contrôlé ,les bougies et les injecteurs ,je me suis aperçu que cela vient de la synchro des carbu.
En effet lorsque je manoeuvre la poignée des gaz,les papillons des carbu 1/2 s'ouvrent ,alors que ceux des 3/4 ne s'ouvrent qu'après environ 2 mm de course.
Si je veux dans un premier temps synchroniser les 1/2 et 3/4 ,je dois agir sur la vis de réglage située au milieu entre le carbu 2 et 3 ?
Merci
Phil