Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que je peux en dire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce que je peux en dire Empty Ce que je peux en dire Dim 31 Mai 2015 - 20:16

acrovol

acrovol
En rodage
En rodage

Après un peu plus d'un mois d'utilisation et 1300 km, voici ce que je peux dire de ma r1150 rt.
Mes trajets sont divers, montagne puisque j'y habite, autoroute et même ville aux heures de pointe...
Je l'ai amené faire certains réglages (synchro et soupapes) qui étaient indispensable, ainsi que vidange de la centrale abs et courroie alternateur.
Sur route de montagne, pas d'erreur c'est bien une bm, mania, freinage en courbe, pas de problème. Sur autoroute j'ai pu constater que la 6eme est vraiment longue et même très longue, trop même !!! Je ne vois même pas comment certains arrivent à déposer les 200 km/hres (sur circuit bien évidemment)... La protection est vraiment au top, c'est d'ailleurs avant tout pour ça que je l'ai prise. En ville, pas de soucis particulier si ce n'est que ce n'est tout de même pas l'agilité de mon ex gslc.
Conclusion et en dehors de son look qui ne plait pas à tout le monde, je trouve cette meule plutôt réussit, je me répète mais la 6eme est un peu déconcertante mais c'est une routière faite pour tailler la route.

Question : j'ai deux prises sur le coté gauche, peut on s'en servir pour charger la batterie ou la maintenir en charge ?
Ce que je peux en dire 20150510

2Ce que je peux en dire Empty Re: Ce que je peux en dire Dim 31 Mai 2015 - 20:20

lucyclo

lucyclo
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Tout a fais pour les prises. C'est une très bonne moto, j'ai adoré

http://monsite.orange.fr/lacorseenmoto

3Ce que je peux en dire Empty Re: Ce que je peux en dire Dim 31 Mai 2015 - 20:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique

4Ce que je peux en dire Empty Re: Ce que je peux en dire Dim 31 Mai 2015 - 23:02

acrovol

acrovol
En rodage
En rodage

Ah bon, c dans le forum mécanique les impressions !!

5Ce que je peux en dire Empty Re: Ce que je peux en dire Lun 1 Juin 2015 - 0:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

acrovol a écrit:Ah bon, c dans le forum mécanique les impressions !!

Tu a poser une question sur les prise électrique, les réponses sont a faire ici :wink:

6Ce que je peux en dire Empty Re: Ce que je peux en dire Lun 1 Juin 2015 - 8:07

acrovol

acrovol
En rodage
En rodage

Oui c'est vrai, j'aurais du faire deux posts !!
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]