je possede une gs f 650 de 2004 qui arrive a 50000km
j'ai constater il y a quelque mois apres l'avoir achete un suintement d'huile su le cadre.
en cherchant j'ai constate que la boite a air était pleine et que la petite durite de mise a l'ai libre était bouchee.
j'ai debouche et netoye le tout mais voila....
depuis je perds de l'huile
chez BM ils m'ont d'abord ghanger les 2 pompes et refait la segmentation.(facture de 750 euro )
une centaine de km plus loin meme le probleme reaparait.
de retour chez bm il la conserve 1 mois puis on me dit qu'il s'agit simplement d'un clapet anti retour en plastique qui a été remplace.
on me conseille de ne pas aller trop dans les tours et de ne pas depasser les 5000 tm.
ok
je fait tous les efforts du monde et m'applique bon eleve a rouler sans trop pousser.
le probleme et que des que je m'arrete la moto pisse literalement l'huile par la petite durite de la boite a air.
je n'y connais rien et j'ai le sentiment de me faire balader par BM qui ne parviens pas a trouver (ils ont pourtant tres bonne reputation)
quelqu'un a t il déjà eu se genre de symptômes.
je n'ai n'y les moyens ni le desir de me separer de ma bm.
elle tourne parfaitement et j'avoue que de devoir rester en dessous de 5000 tm n'est pas toujours tres fun.
cependant j'ai costate qu'en les dépassants l'huile coule en abondance.
que faire?
par avance merci pour vos conseils
nicolopipo
j'ai constater il y a quelque mois apres l'avoir achete un suintement d'huile su le cadre.
en cherchant j'ai constate que la boite a air était pleine et que la petite durite de mise a l'ai libre était bouchee.
j'ai debouche et netoye le tout mais voila....
depuis je perds de l'huile
chez BM ils m'ont d'abord ghanger les 2 pompes et refait la segmentation.(facture de 750 euro )
une centaine de km plus loin meme le probleme reaparait.
de retour chez bm il la conserve 1 mois puis on me dit qu'il s'agit simplement d'un clapet anti retour en plastique qui a été remplace.
on me conseille de ne pas aller trop dans les tours et de ne pas depasser les 5000 tm.
ok
je fait tous les efforts du monde et m'applique bon eleve a rouler sans trop pousser.
le probleme et que des que je m'arrete la moto pisse literalement l'huile par la petite durite de la boite a air.
je n'y connais rien et j'ai le sentiment de me faire balader par BM qui ne parviens pas a trouver (ils ont pourtant tres bonne reputation)
quelqu'un a t il déjà eu se genre de symptômes.
je n'ai n'y les moyens ni le desir de me separer de ma bm.
elle tourne parfaitement et j'avoue que de devoir rester en dessous de 5000 tm n'est pas toujours tres fun.
cependant j'ai costate qu'en les dépassants l'huile coule en abondance.
que faire?
par avance merci pour vos conseils
nicolopipo