Bonjour à tous, j'ai depuis je ne sais quand le moteur qui se mets à brouter et tourner sur un cylindre ou alors couper et repartir Mais uniquement quand il pleut ou quand il a plus
j'ai vu que j'avais un petit trou au niveau de la boite à filtre à air mais un trou de 8mm de diamètre et aussi qui manqué les joint torique de 52*2 au niveau des pipes d'air et carburateur
alors je ne sais pas si c'est électrique ou carburation
si vous avez eu déjà ce problème ou si vous avez une idée
par manque de temps je n'ai pas encore trop regardé
vu qu'il ne pleut pas trop souvent
mais cette semaine je me suis fait 80 km sous la pluie et j'ai eu peur de ne pas rentrer tellement c'été galère
j'ai du roulé dans les tour au environ des 120 km/h car la ça marché un peu mieux
aussi au ralentis elle ne tourne pas trop rond elle ne cale pas mais elle fais tout comme
on dirais qu'il y a un trou a un moment voilà
ce n'est pas trés clair
merci par avance et bonne fin de semaine à tous.
j'ai vu que j'avais un petit trou au niveau de la boite à filtre à air mais un trou de 8mm de diamètre et aussi qui manqué les joint torique de 52*2 au niveau des pipes d'air et carburateur
alors je ne sais pas si c'est électrique ou carburation
si vous avez eu déjà ce problème ou si vous avez une idée
par manque de temps je n'ai pas encore trop regardé
vu qu'il ne pleut pas trop souvent
mais cette semaine je me suis fait 80 km sous la pluie et j'ai eu peur de ne pas rentrer tellement c'été galère
j'ai du roulé dans les tour au environ des 120 km/h car la ça marché un peu mieux
aussi au ralentis elle ne tourne pas trop rond elle ne cale pas mais elle fais tout comme
on dirais qu'il y a un trou a un moment voilà
ce n'est pas trés clair
merci par avance et bonne fin de semaine à tous.