Bonjour à toutes et à tous,
Mon k75rt tourne très bien, ralenti stable, démarre très bien, sauf qu'a la décélération il pétouille légérement et une vilaine odeur d'essence mal brulée parfois, dixit les copains qui me suivent, surtout dans les descentes ou j'utilise le frein moteur.
Quand je l'ai récupéré en août dernier, j'ai changé les fluides, les filtres, les bougies, durites essence, le jeu aux soupapes, durite en S, réglage du co, bref elle tourne bien, mais ça pétouille. J'ai revu l'étanchéité du raccord collecteur silencieux. J'ai pas encore osé attaqué la syncro des papillons. Le tps est bien règlé, j'entends bien les 2 clics.
Alors, la grande question, faut'il que je fasse les papillons, avec démontage de la rampe pour nettoyage?
Ou un réglage au dépressiomètre suffit?
Merci de vos conseils
Mon k75rt tourne très bien, ralenti stable, démarre très bien, sauf qu'a la décélération il pétouille légérement et une vilaine odeur d'essence mal brulée parfois, dixit les copains qui me suivent, surtout dans les descentes ou j'utilise le frein moteur.
Quand je l'ai récupéré en août dernier, j'ai changé les fluides, les filtres, les bougies, durites essence, le jeu aux soupapes, durite en S, réglage du co, bref elle tourne bien, mais ça pétouille. J'ai revu l'étanchéité du raccord collecteur silencieux. J'ai pas encore osé attaqué la syncro des papillons. Le tps est bien règlé, j'entends bien les 2 clics.
Alors, la grande question, faut'il que je fasse les papillons, avec démontage de la rampe pour nettoyage?
Ou un réglage au dépressiomètre suffit?
Merci de vos conseils