Bonjour tout le monde,
J'ai un p'tit soucis sur le gs, cela fait quelques sorties que je retrouve le pont arrière maculé d'huile de transmission, jusque là il n'y avait qu'un léger suintement (après rouler assez "fort") mais après la balade de samedi (duo, amorto réglé souple pour info) la jante est toute huileuse, le pont aussi ainsi que le flanc du pneu.
D'après ce que j'ai pu voir, cela proviendrait du bouchon en plastique noir sur le haut du pont, est-ce normal que ce bouchon soit juste posé sur un bête joint type o-ring ? Je ne comprend d'ailleurs pas à quoi ce joint peut servir étant donné que le bouchon est percé d'un petit trou.
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? Il me semble que c'est plus flagrant après avoir roulé à deux et j'ai pensé à l'amorto réglé trop souple (possible ?), je viens seulement de récupérer la clé pour durcir l'amorto, donc à vérifier.
Si quelqu'un a une idée, d'avance merchi beaucoup brainmain des masses
@pluche
Gam'
J'ai un p'tit soucis sur le gs, cela fait quelques sorties que je retrouve le pont arrière maculé d'huile de transmission, jusque là il n'y avait qu'un léger suintement (après rouler assez "fort") mais après la balade de samedi (duo, amorto réglé souple pour info) la jante est toute huileuse, le pont aussi ainsi que le flanc du pneu.
D'après ce que j'ai pu voir, cela proviendrait du bouchon en plastique noir sur le haut du pont, est-ce normal que ce bouchon soit juste posé sur un bête joint type o-ring ? Je ne comprend d'ailleurs pas à quoi ce joint peut servir étant donné que le bouchon est percé d'un petit trou.
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ? Il me semble que c'est plus flagrant après avoir roulé à deux et j'ai pensé à l'amorto réglé trop souple (possible ?), je viens seulement de récupérer la clé pour durcir l'amorto, donc à vérifier.
Si quelqu'un a une idée, d'avance merchi beaucoup brainmain des masses
@pluche
Gam'