Bonjour !
La procédure de réveil de mon vieux K100 de 1984 est en bonne voie.
Bonheur parmi les bonheurs : elle a enfin démarré hier soir, grâce à la foule d'astuces et de conseils que j'ai trouvée sur ce SUPER forum!
Merci à toutes/tous.
Maintenant, les souvenirs me reviennent avec le ronronnement du 4 cylindres...
Et parmi eux, un qui me pose problème :
Les rétroviseurs montés d'origine sur le guidon se mettaient à vibrer vers 3000 tours et devenaient illisibles (ça s'arrangait vers 5000, mais allez leur expliquer ça dans la camionnette bleue...)
Précision, c'est un K100 de base avec option "grand" guidon (celui de la RT de l'époque, je crois).
Des idées pour éliminer ce phénomène?
La procédure de réveil de mon vieux K100 de 1984 est en bonne voie.
Bonheur parmi les bonheurs : elle a enfin démarré hier soir, grâce à la foule d'astuces et de conseils que j'ai trouvée sur ce SUPER forum!
Merci à toutes/tous.
Maintenant, les souvenirs me reviennent avec le ronronnement du 4 cylindres...
Et parmi eux, un qui me pose problème :
Les rétroviseurs montés d'origine sur le guidon se mettaient à vibrer vers 3000 tours et devenaient illisibles (ça s'arrangait vers 5000, mais allez leur expliquer ça dans la camionnette bleue...)
Précision, c'est un K100 de base avec option "grand" guidon (celui de la RT de l'époque, je crois).
Des idées pour éliminer ce phénomène?