Un petit mode d'emploi pour installer les ppoignées chauffantes.
L'outillage nécessaire consiste à se munir de clef ALLEN, tournevis d'electronicien (fin), un mulltimetre, un grand tournvis, une perceuse avec un foret de 4 et de 6.
1ierechose, faire l'inventaire du matériel
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1010.jpg
Pour le cable, s'assurer que celui-ci comporte 3 prises
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1011.jpg.
1noire à 2 connexions qui viendra se brancher sur la prise dans le cadre
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1012.jpg
une blanche à 4 connexions pour faire la liaison entre les poignées.
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1013.jpg
et enfin une blanche à 3 connexions pour la commande de l'interrupteur
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1014.jpg
L'interrupteur
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1015.jpg
En premier lieu, s'assurer si le guidon est percé ou pas. pour ce faire, déboiter la poignée gauche. Si 2 trous diamétralement opposés c'est quec'est bon. Sinon percer le guidon dans la partie centrale et en dessous. Retirer les TE, retirer le guidon et ensuite le percer;
Retirer avec le petit tournevis les 4 cosses de la prise blanche. Avec le multimetre faire une mesure de résistance entre les fils noir et marron. La valeur est de l'ordre de 8 ohms. Passer les fils avec un fil ou cable souple comme navette. Refixer le guidon et prenant garde de ne pas blesser les fils et les faire passer par le même chemin que les fils existants.
Recabler la prise blanche et brancher les poignées. Brancher la prise au niveau du cadre
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1016.jpg
Fixer la poignée gauche
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1017.jpg
Pour la poignée de droite, le blocage se fait pas la plaque noire à coté du bocal de liquide de frein. Test final en appuyant sur l'inter.
Voilà, on nettoie, on fixe les cables, on s'assure que rien ne bloque en tournant le guidon et c'est bon.
L'outillage nécessaire consiste à se munir de clef ALLEN, tournevis d'electronicien (fin), un mulltimetre, un grand tournvis, une perceuse avec un foret de 4 et de 6.
1ierechose, faire l'inventaire du matériel
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1010.jpg
Pour le cable, s'assurer que celui-ci comporte 3 prises
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1011.jpg.
1noire à 2 connexions qui viendra se brancher sur la prise dans le cadre
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1012.jpg
une blanche à 4 connexions pour faire la liaison entre les poignées.
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1013.jpg
et enfin une blanche à 3 connexions pour la commande de l'interrupteur
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1014.jpg
L'interrupteur
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1015.jpg
En premier lieu, s'assurer si le guidon est percé ou pas. pour ce faire, déboiter la poignée gauche. Si 2 trous diamétralement opposés c'est quec'est bon. Sinon percer le guidon dans la partie centrale et en dessous. Retirer les TE, retirer le guidon et ensuite le percer;
Retirer avec le petit tournevis les 4 cosses de la prise blanche. Avec le multimetre faire une mesure de résistance entre les fils noir et marron. La valeur est de l'ordre de 8 ohms. Passer les fils avec un fil ou cable souple comme navette. Refixer le guidon et prenant garde de ne pas blesser les fils et les faire passer par le même chemin que les fils existants.
Recabler la prise blanche et brancher les poignées. Brancher la prise au niveau du cadre
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1016.jpg
Fixer la poignée gauche
https://i.servimg.com/u/f13/12/33/90/15/img_1017.jpg
Pour la poignée de droite, le blocage se fait pas la plaque noire à coté du bocal de liquide de frein. Test final en appuyant sur l'inter.
Voilà, on nettoie, on fixe les cables, on s'assure que rien ne bloque en tournant le guidon et c'est bon.