Bonsoir à tous
Ce sujet existe déjà mais il est vrai que je n'ai pas tout compris dans la procedure de synchro sur nos machines (K75S)
Je me lance dans la synchro de ma K75 dans les prochains jours l'ayant déjà réalisé sur des machines a carbu mais jamais avec injection.
Ayant réaliser un nouveau dépressiometre maison en suivant les nombreux conseils des membres du forum, je me pose plusieurs questions.
Concernant les reglages sur la machine, je pense proceder comme suit :
1 fermer les vis de richesses a fond puis desserer d'un tour et demi puis affiner avec le depressio.
2 fermer la vis de ralenti et la desser afin d'obtenir un regime moteur de 1000 tours environ
3 doser les vis de papillon afin de regler ceux ci avec un regime de 3000 tours environ puis affiner avec le depressio.
J'ai vu sur le forum plusieurs avis sur la procedure. Faut il commencer par le reglage des papillons avant les vis de richesse puis enfin le ralenti ??
Concernant le contacteur de papillon, j'entend bien le clic : Faut il le devisser / debrancher avant de commencer la manip ?? Comment faire ?? Suffit il de le remettre en lieu et place aprés la synchro pour que tout fonctionne ?
Merci d'avance pour tous vos conseils et reponses.
Bonne route à toutes et à tous
Ce sujet existe déjà mais il est vrai que je n'ai pas tout compris dans la procedure de synchro sur nos machines (K75S)
Je me lance dans la synchro de ma K75 dans les prochains jours l'ayant déjà réalisé sur des machines a carbu mais jamais avec injection.
Ayant réaliser un nouveau dépressiometre maison en suivant les nombreux conseils des membres du forum, je me pose plusieurs questions.
Concernant les reglages sur la machine, je pense proceder comme suit :
1 fermer les vis de richesses a fond puis desserer d'un tour et demi puis affiner avec le depressio.
2 fermer la vis de ralenti et la desser afin d'obtenir un regime moteur de 1000 tours environ
3 doser les vis de papillon afin de regler ceux ci avec un regime de 3000 tours environ puis affiner avec le depressio.
J'ai vu sur le forum plusieurs avis sur la procedure. Faut il commencer par le reglage des papillons avant les vis de richesse puis enfin le ralenti ??
Concernant le contacteur de papillon, j'entend bien le clic : Faut il le devisser / debrancher avant de commencer la manip ?? Comment faire ?? Suffit il de le remettre en lieu et place aprés la synchro pour que tout fonctionne ?
Merci d'avance pour tous vos conseils et reponses.
Bonne route à toutes et à tous