ça y est je crois que j'en viens à bout. Hier soir, après plus d'un an de démontage/remontage, j'ai remonté les pots, branché la batterie, les cocottes et le neiman. Suspens
l'horloge marche dont tout n'est pas perdu
un petit faux contact sur la cocotte droite et de la lumière sur le tableau de bord: magique
y a même un petit bruit de relais qui colle dans la boite une fois que le contact est mis.
Mais au moment d'appuyer sur le démarreur, il y a juste la pompe à essence qui se met en route. PROBLEME
Demain je vais contrôlé le relais de démarreur, le démarreur aussi (lui il marchait quand j'ai démonté mais on ne sais jamais, en plus j'ai fait une fausse manoeuvre en remontant la batterie). J'ai deux boites de relais en rab, donc je devrais y arrivé. Sans oublié contrôle des fusibles. Comme la pompe marche je ne pense pas que j'ai à m'inquiéter du contact d'embrayage, de toute façon, je suis sur le point mort. Si quelqu'uns ont des idées, il ne faut pas hésiter.
l'horloge marche dont tout n'est pas perdu
un petit faux contact sur la cocotte droite et de la lumière sur le tableau de bord: magique
y a même un petit bruit de relais qui colle dans la boite une fois que le contact est mis.
Mais au moment d'appuyer sur le démarreur, il y a juste la pompe à essence qui se met en route. PROBLEME
Demain je vais contrôlé le relais de démarreur, le démarreur aussi (lui il marchait quand j'ai démonté mais on ne sais jamais, en plus j'ai fait une fausse manoeuvre en remontant la batterie). J'ai deux boites de relais en rab, donc je devrais y arrivé. Sans oublié contrôle des fusibles. Comme la pompe marche je ne pense pas que j'ai à m'inquiéter du contact d'embrayage, de toute façon, je suis sur le point mort. Si quelqu'uns ont des idées, il ne faut pas hésiter.